« -Il est réveillé ? » chuchota une voix.
« -Chai pas, ses yeux sont encore collés. » lui répondit une autre voix.
La lourdeur que ressentait Tyki dans chacun de ses membres étaient infâmes. Il avait l'impression d'être englouti sous du béton, tellement que son corps était lourd. Était-il mort ? Il en avait bien peur. Jamais il ne s'était senti aussi mal de sa vie et il était probablement tombé en enfer, il n'y avait pas d'autre issue pour lui qui était un Noé.
« - Il faut prévenir le gros lard. »
« -Bah la femme a dit qu'il se réveillerai bientôt,hee~ »
« -J'en ai marre de le surveiller moi ! »
Ces maudites voix. Non il n'était pas encore mort s'il pouvait entendre les Jasdevi.
« -Hum... » grogna Tyki pour signaler sa présence.
« -Oh putain Jas' ! T'as entendu ça ?? »
« -Ouuuui, je crois qu'on l'a réveillé, hee! »
« -On fait quoi ?! » demanda l'un.
« -On fait quoi ?! » lui répondit l'autre.
« -Fermez-là... » grogna de plus belle le brun.
« -T'es encore vivant le vieux ? »
« -Il est vivant, il est vivant ! » acclama Jasdero.
« -Viens on va prévenir les autres et tu bouges pas, le vieux ! » se moqua Devit.
S'il avait déjà mal à la tête, ce dernier avec les deux voix enfantines des jumeaux ne fît que de s'amplifier. Il entendit des pas précipités et sentit un poids s'affaisser sur lui.
« -Tykiiii !! » se larmoya Road.
Le concerné trop fatigué pour se battre ignora les lamentations de cette dernière. Pour qu'elle se calme il caressa sa tête, malgré ça la jeune fille essuyait ses larmes contre lui.
« -Donnez-moi de l'eau bande d'idiots, ordonna-t-il. Et des clopes. »
Le regard mauvais et mal réveillé, il regardait tour à tour chaque personne présente dans la pièce. Ses cheveux pendant sa léthargie étaient devenus encore plus long et cachait les contours de son visage. S'ils ne les coiffaient pas, ces derniers étaient bouclés et rebelles et lui donnait un air sauvage qui lui allait merveilleusement bien.
« -Comment tu te sens ? » demanda son frère, assis non loin de lui.
« -Mal comme si je venais de me réveiller des enfers mais en dirait que j'y suis toujours... »
« -T'es sérieux, le vieux ? On a veillé pendant tout ce temps sur toi ! » lui cria Devit.
« -On aurait pu te tuer pendant ton sommeil mais on ne l'a pas fait, hee ! » cria fièrement son frère.
« -Silence les gamins, les interrompit Scheryl. Si vous n'êtes pas capable de parler sans crier, je vous sors moi-même d'ici. »
« -Pfff, on se tire de toute façon, pas vrai Jas' ? »
« -On ne va pas rester avec un loser pareil, hee ! »
« -Un sacré loser qui n'a même pas eu le temps de consommer le péché ! » se moqua le jeune homme.
« -Il a pas eu le temps, il s'est fait planter avant, hee ! »
« -Dehors ! » ordonna Scheryl.
Les deux turbulences enfin sortis, le frère de Tyki demanda de nouveau avec un ton sérieux :
« -De quoi tu te souviens exactement avant ton réveil ? »
Le Noé du plaisir bût une longue gorgée d'eau avant de s'éclaircir la gorge.
« -Je ne sais plus trop...Je crois que je regardais ce qui tombait... ? »
« -Les pétales de roses ? »
« -Oui...ça. Et après j'ai senti une douleur dans mon ventre qui m'a coupé la respiration...peina-t-il à dire. D'ailleurs où est ce maudit gamin ? »
Scheryl regarda Road et un silence s'installa.
« -C'est quoi ça... ? Je vais le tuer dans tous les cas, donc autant me dire où il est. » annonça-t-il sentant la colère monter en lui.
Road se redressa pour lui faire face ses larmes toujours présentes.
« -Combien de temps, penses-tu que tu être resté dans le coma ? »
« -Aucune idée, c'est à vous de me le dire, non ? »
« -Trois semaines, répondit son frère. On pensait vraiment que tu ne te réveillerais jamais. »
« -Quoi... ? Quel est le rapport ? Si vous ne me dîtes pas où est cet enflure d'Allen, je le chercherai de moi-même ! » s'emporta-t-il.
« -Calme-toi, mon frère. »
« -Scheryl ne joue pas à ça avec moi, dis-moi-où-il-est. » articula-t-il avec un regard noir.
« -Allen est mort. »
Tyki sentit son cœur s'arrêter de battre comme si de nouveau un coup de poignard venait de lui être planté mais cette fois-ci dans le cœur. Tout son corps trembla et sa respiration se bloqua dans sa gorge. Il sentit la douleur dans son ventre se réactivait pendant que sa vue se rétrécissait.
« -Non, non, non, non... » marmonna-t-il.
Road essaya de le calmer mais c'était peine perdue, Tyki semblait en proie à son démon intérieur. Des larmes de couleurs sang coulèrent sur ses joues et ses dents pointus mordaient ses lèvres inférieures.
En état de léthargie, ses souvenirs en tant que démon était devenus plus forts et Tyki n'avait pas pu les contrôler comme il l'aurait dû. Il essaya pourtant d'arrêter la panique qui l'envahissait mais rien n'y faisait. Le processus de transformation de son corps était en marche. Ses ongles devenaient acérés et pointues, tandis que sa peau devenait de plus en plus noir.
Son sang bouillonnait de rage et il s'en voulait d'être si faible à ce moment précis.
« -Qui l'a tué... ? Qui a osé...le tuer ? » demanda-t-il d'une voix ténébreuse.
« -Yu Kanda. »
VOUS LISEZ
Amour Noir
Short StoryHistoire terminée. La fin de la saison 2 et la saison 3 "Lux in tenebris" se trouve sous AO3 sous le même nom d'utilisateur TheFara. Merci.