Allen regardait l'heure ou l'heure la regardait il ne savait plus. Il écoutait le cliquetis de l'horloge en face de lui, regardait l'aiguille tourner à chaque seconde comme si cela aller l'aider.
Après la nuit chaotique qu'il venait de passer, il avait bien besoin de repos mais Morphée ne semblait pas disposer à l'aider ce soir puisque ses yeux ne voulaient pas céder au sommeil.
Le jeune homme semblait avoir vécu un rêve éveillé. C'était tellement irréaliste pour lui ce qu'il venait de vivre mais les marques sur son corps lui prouvaient le contraire. Il passa sa main dessus pour se remémorer les souvenirs qui allaient avec.
Les lèvres du brun lui manquaient déjà. Une fièvre malicieuse était en train de l'emporter alors qu'il sentait le relief de certaines morsures dans le creux de ses hanches.
« Depuis quand tu es un tel pervers, Allen ? » entendit-il.
« Dégage Néah. »
« Tu as failli nous mettre en danger. »
« Plus tard. » maugréa l'exorciste.
« Non. »
Allen sentit sa tête lourde et ses paupières se fermaient pendant qu'il baillait bruyamment.
Une paire de yeux jaunes s'ouvrit quelques minutes plus tard avec un regard mauvais.
« Quel têtu ce gosse. » se plaignit Néah en se levant du lit.
Il s'arrêta devant le miroir où il sursauta presque en voyant son reflet.
« Oh putain, j'ai la gerbe ! Quel enflure ce Noé ! »
Timcampy conscient du changement d'hôte virevolta au-dessus de la tête de son maître.
« Il va me le payer, s'enragea-t-il avec un regard meurtrier. Il a osé me marquer, moi et cet altruiste d'Allen s'est laissé faire ! »
Rageant de plus belle, il rangea toutes ses affaires rapidement dans son sac. Il sentait que l'aura du Noé était non loin de lui et il n'aimait pas ça.
« Je reste pas une minute de plus ici, je veux pas finir par boiter à la longue ! »
Il dévala quatre à quatre les escaliers dans le vacarme le plus complet -s'en fichant complément de ses colocataires qui dormaient encore à cette heure-ci- et poussa la porte dans le même fracas avant d'accélérer sa marche pour sortir de la ville.
Néah héla une calèche garé sur le bas-côté et arbora son sourire de gentleman.
« Bonjour, j'aimerai aller à la gare la plus proche, s'il vous plaît. » demanda-t-il en donnant une bourse pleine d'argent.
Le chauffeur releva la tête vers lui et il recula instinctivement. Jamais il n'aurait pensé revoir ce visage en face de lui et encore moins à cette heure-ci.
« Monte Allen ou devrai-je dire Néah. » lui sourit Lavi.
VOUS LISEZ
Amour Noir
Short StoryHistoire terminée. La fin de la saison 2 et la saison 3 "Lux in tenebris" se trouve sous AO3 sous le même nom d'utilisateur TheFara. Merci.