『117』

358 12 2
                                    

- ASHIRA -」

ll faut que je puisse utiliser deux alters de la CGDA en même temps sinon elle risque de mourir.

À peine quand je découvre qu'elle est innocente il faut que le destin essaie de me la prendre. On venait à peine de recréer des liens mère fille.

Ils étaient peut être faible et naissant mais ils étaient là ! Si je la perd elle, je pense que je serai anéantis.

Je peux la sauver, je DOIS la sauver !

Il faut que j'arrive à la guérir avec l'alter de guérison mais aussi que je maintiens le bouclier.

Si je veux sauver ma mère, il faut que j'aille au delà de mes limites !

Je t'en pris ne meurt pas...!

- Il- il faut que je te dise q-q- quelque chose... C'est... À propos d-de ton père...

Hein...??!

___________

- C'est bon elle va s'en sortir. Et ce grâce à vous mademoiselle. dit l'ambulancier

- Merci.

- Il n'y a pas de quoi !

Ma mère se redresse avec un peu de difficulté.

- Fait attention. Tu es encore faible. dis-je

- Tu oublie que j'ai moi aussi un alter de guérison.

Touché !

- Je voulais te remercier A- euh Feelings.

- C'était mon devoir en tant que héros. Je ne pouvais pas te laisser à l'intérieur.

...

En y repensant... C'était très égoïste de ma part. J'ai risqué la vie de trois personnes innocentes.

Il faudrait que j'aille m'excuser auprès d'eux.

- Mademoiselle ?

- Huh ?

Je me retourne pour faire face à la mère des deux enfants.

Oh ?

Je m'incline pour lui présenter mes excuses.

- Toute mes excuses madame, j'ai risqué la vie de vos enfants, veillez me pardonner.

- Hein ? Mais pourquoi voyons ? Mes enfants m'ont dis que vous les aviez sauver et c'est tout ce qui m'importe. À aucun moment ils se sont sentis en danger. Je suis là pour vous remerciez alors s'il vous plaît redressez vous. dit-elle

Je me redresse et ses deux enfants sortent leurs têtes de derrière ses jambes.

Ils courent vers moi puis ils enlaçent mes jambes.

- Merci beaucoup de nous avoir sauver Feelings. disent-ils

Je suis d'abord surprise mais je finis par leur sourire.

- Je vous en pris, c'était mon devoir.

Ils sourient puis ils partent rejoindre leur mère tout en secouant leurs petites mains pour me dire au revoir.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant