.Introduction.

1.8K 121 19
                                    

Coucou !! 

Je ne vous embête pas longtemps avant de commencer la lecture du premier chapitre, je discute avec vous à la fin de celui ci. 
Mais je voudrais d'abord poser deux trois informations utiles. 

Cette fiction va prendre place dans l'univers de MHA, ceci dit, elle n'est pas du tout faite pour mettre en avant les alters ou des combats. 
D'une part parce que c'est pas le sujet, d'autre part parce que je ne suis vraiment pas douée pour ça, je laisse ça à d'autres qui font ça bien mieux que moi. 
Les alters seront donc mentionnés, mais jamais particulièrement mis en avant, ou alors de manière très succincte. 

De la même manière, j'ai décidé de ne pas m'étaler sur le conflit à l'origine de la situation de cette fiction. 
Le combat en lui-même sera mis en avant, puisqu'il faut quand même un contexte, mais ça ne s'étalera pas au delà du strict nécessaire. 
J'ai considéré, toutefois, que celui ci opposait nos héros à AFO et sa clique, puisque de toute manière, cet affrontement finira bien par arriver un jour ou l'autre dans le manga et que, si un combat devait causer des grands dégâts, c'est bien celui ci.
Et parce que ça me permet aussi de justifier d'une paix générale et suffisante pour ne pas entraver le sujet principal de cette histoire.  

L'histoire sera centrée sur Izuku et Katsuki, mais je n'oublie pas les autres personnages pour autant, les séquelles générales et les conséquences des événements.

Je m'arrête là pour l'instant, on se retrouve à la fin du premier chapitre. 


Quatre ans et six mois. [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant