.Dimanche 13 juillet.

964 106 38
                                    

Musiques d'inspiration : 

Guaranteed - Eddie Vedder
Waves - Dean Lewis
In my bones - Ray Dalton 

_____________________

Rien n'est plus beau qu'une personne en renaissance. 
(Anna Magnani.)

____________

Sortant doucement d'un rêve quelconque, le silence calme et apaisant de la chambre se manifeste tranquillement autour de lui, en même temps que la sensation confortable du matelas supportant agréablement son corps. 
Le crâne dans son oreiller, les muscles détendus et la respiration lente, il ouvre les yeux en inspirant profondément, sentant l'oxygène réveiller son visage ensommeillé. 

Parfaitement reposé, alors qu'il n'avait pas aussi bien dormi depuis ce qui lui semble une éternité, il étire paresseusement ses jambes en recrachant l'air, tournant la tête dans le noir quand un poids contre son abdomen lui rappelle qu'il n'a pas passé la nuit tout seul.

Précautionneusement, veillant à ne pas faire de bruit, il tend un bras inquisiteur vers sa table de nuit, tâtonnant à la recherche de son portable posé quelque part par là. 
Touchant l'écran du bout des doigts, manquant de faire basculer l'appareil dans le vide, il le rattrape de justesse avant de presser le bouton de déverrouillage, faisant jaillir la lumière criarde près de son visage en plissant les sourcils. 

Puis, une fois ses pupilles suffisamment accoutumées à l'éclairage, il se surprend en constatant que l'horloge numérique affiche tout juste cinq heures trente, étonné d'être réveillé si tôt et d'être aussi bien reposé quand même. 

_ T'es réveillé Katchan ? 

Rabaissant soudain le téléphone pour le poser, toujours allumé, sur son torse, il dévie son regard pour chercher soucieusement le visage d'Izuku tout près de son épaule.

_ Ouais.
 
La joue écrasée sur son avant bras, les yeux à moitié ouverts et les cheveux étendus telle une crinière folle, Deku gigote un peu dans le draps, frottant éhontément ses paupières engourdies sur la peau de Katsuki comme si elle lui appartenait.
Sa petite voix endormie trahissant un éveil encore tout à fait récent, il baille bruyamment avant de se tourner lentement sur le dos, posant sa nuque sur le bras déplié de son gardien. 

_ J'ai bien dormi ! Toi aussi ? 

A travers la faible lumière du téléphone, Katsuki sourit malicieusement en détaillant la tronche réjouie de Deku, le voyant prendre ses aises sans aucune gêne. 
Etouffant dans sa gorge un vague rire taquin et moqueur, il roule des yeux en secouant doucement la tête, trouvant presque un peu trop naturelle cette connexion qui semble les relier. 

_ Ouais. 

_ Oui, je m'en doutais. 

_ Ah ?! Comment ça tu t'en doutais ? 

Etirant graduellement un sourire absolument insolent à son visage, Izuku se redresse légèrement sur son coude, faisant trembler son poignet en voulant s'appuyer dessus. 
Puis, décidant finalement de ne pas forcer sur les muscles encore trop fragiles de ses bras, il abandonne l'idée en laissant sa joue retomber simplement sur le torse de Katsuki. 
Soupirant sur sa peau, se tortillant comme un asticot, il échappe un rire sincère en cachant son visage dans son pectoral comme un enfant qui s'apprête à dire quelque chose de honteux. 

_ T'as ronflé Katchan. 

_ Hein ?! 

Semblant tout à coup monté sur ressort, Katsuki redresse brusquement son corps, s'asseyant dans le lit et emportant Izuku avec lui. 
Manquant de se faire mal dans le mouvement imprévu, Deku se rattrape plus ou moins de justesse contre ses cuisses, plantant son coude près de son genou pour garder à peu près l'équilibre. 

Quatre ans et six mois. [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant