Je m'étire en baillant, puis me passe les mains sur le visage pour me réveiller un peu. Je me débarrasse des couvertures dont l'odeur est imprégnée de celle de Clara. Je me masse les épaules en me levant de son lit, puis mes sinus qui semble bizarre, ce matin.
Je suis encore un peu perturbé par l'attitude de celle-ci, la nuit dernière. Je me demande encore ce qu'elle attend de moi. Je ne comprends vraiment pas cette devochka! Ne s'intéresse-t-elle pas à Keven?
D'un pas bougon, je me dirige vers la salle de bain pour soulager ma vessie matinale. Lorsque j'entre, j'aperçois d'abord la lumière allumer.
Stroynoye! Qui est-ce qui l'a laissé ouverte!
Je l'éteints avec rage, puis je vois Clara, endormi contre la sécheuse, ses cheveux lices encadrant son visage bronzé. Je la regarde un moment, enregistrant les détails de ses traits mince, puis m'attarde sur ses lèvres noires légèrement entrouvertes. Je m'accroupis à côté d'elle, puis touche ses cheveux bleu sombre du bout des doigts.
Elle est si krasivaya.
Quand elle est réveillée, quand elle me regarde, je vois en elle une lionne, puissante et dévastatrice... mais là, endormie, elle ressemble plus à un mouton laineux... doux, paisible...
Et surtout, inoffensif.
Du coin de l'œil, je vois ce qu'elle a fait à la place de dormir. Je secoue la tête en grognant. Je retire ce que j'ai pensé une seconde plus tôt. Elle n'est vraiment qu'un boulet.
Mais un boulet qui a réussi à voler ton cœur...
Elle est razdrazhayushchiy!
Mais tu l'apprécies comme ça...
Je secoue la tête. C'est la seule tâche ménagère que je fais sans qu'elle se mette à chouiner pour le faire.
Bon... c'est un peu exagéré de dire qu'elle geint pour faire du ménage...
Mais quand même, khorosho krov! Il a fallu que je parte seulement pendant trois jours pour qu'elle s'occupe de tout!
Ruslan a dû l'aider un peu... au contraire de Pavel et des deux autres.
Je pousse un soupire, puis lève précautionneusement Clara dans mes bras, traverse le couloir et vais la coucher dans son lit.
Elle a combattu son sommeil, mais en vrai, elle devait être épuiser. Elle est comme ça, cette meuf. Elle fait tout pour aider sans qu'on la voit... alors qu'en face des autres, elle est directe... enfin... directe pour ce qu'elle décide de dire. Il y a sans doute bien des choses qu'elle garde en elle et sous silence.
Ça fait longtemps qu'elle s'est forger une armure dure comme fer...
Je me demande qui arrivera à la lui brisé...
– Malenkiy durak, ai-je murmuré en la déposant doucement. Tout ne peut pas être sous ton contrôle.
Je caresse son front, son nez, ses joues, son menton, pour finir par toucher ses lèvres, fasciné malgré moi par son visage. Clara frissonne, mais elle ne se réveille pas. Je me penche lentement vers elle et l'embrasse sur sa pommette avant de l'emmitoufler dans ses couvertures et de sortir discrètement de sa chambre pour me rendre à la mienne, juste en face.
Pavel dort toujours profondément, l'un de mes oreillers serrer dans ses bras comme si c'était sa copine imaginaire. D'ailleurs, il a la bouche coller sur le haut du coussin. Un sourire rusé étire mes lèvres. Je m'approche de lui et tente de le lui retirer. Mon nebolshoy brat grogne sans pour autant lâcher prise, s'y accrochant comme s'il s'agissait d'une bouée de sauvetage dans le monde de ses rêves. Je souris et lui ébouriffe les cheveux avant de me diriger vers ma commode. J'y prends mes vêtements pour la journée, puis m'éclipse dans la salle de bain, vider enfin ma vessie et me changer en quelques minutes.
VOUS LISEZ
Tome 1 Nirci Les marqués
МистикаJe n'aurais jamais pensé que ma vie pourrais finir en un rien de temps, moi qui peux être invisible aux yeux des autres... ou devenir le centre de tous les malheurs. Quelqu'un en a contre moi... contre ma famille... contre mon clan... On m'arrache t...