Chapitre 10 Clara

6 1 3
                                    

Je m'approche doucement d'eux en la fixant dans les yeux, puis en les baissant rapidement, comme si j'étais intimidée par elle. Ces filles-là aiment aussi se sentir puissantes. Je mets un genou au sol et lui fais un baise-main qui la laisse agréablement surprise.

Merci Keven d'être un bon charmeur! Ça me servira au moins à quelque chose de te voir toujours faire le paon!

Je lève doucement les yeux vers elle, comme si je n'osais pas trop la regarder. Ses cheveux noirs ondulent dans son dos et sa robe verte, je dois bien l'avouer, lui va plutôt bien, même si les autres aurait dit qu'elle est merveilleusement splendide... surtout les mecs.

– Lorsque je suis passé devant le cadrage, je vous ai trouver si belle que je n'ai pas pu faire autrement que de vous dévorer des yeux. Votre beauté est si envoûtante que je suis intimidée rien qu'à vous voir poser les yeux sur ma piètre personne. Je n'aurai même pas dû avoir le droit d'oser rêver de pouvoir vous parlez et encore moins de vous toucher.

C'est complètement idiot, aucune personne ne dirait ce genre de chose, pourtant, elle semble trop idiote pour trouver louche mon discours. Est-ce l'effet britannique? Avoir su, j'aurais peut-être dû essayer sur Keven. Elizabeth me regarde avec un sourire qu'elle tente à peine à dissimuler, elle se sent presque comme une déesse et elle adore idiotement ça... au contraire des deux gars qui semblent déjà soupçonné quelques choses. Il faut vite que je me débarrasser d'eux si je ne veux pas qu'ils viennent tout gâcher.

– Vous semblez si intelligente et moi, si risible à côté de votre grandeur suprême que je n'oserais même pas demander que ces deux jeunes hommes, si beau et si brave comparer à moi, me laisse leur place ne serait-ce qu'une seconde. Vous êtes beaucoup trop céleste et moi, rien qu'un maboul disgracieux pour oser vous demander de les chassés pour ma misérable petite personne, aucunement digne de votre étincelante beauté d'ange.

Elizabeth ricane comme une imbécile, puis elle envoie soudainement un regard noir aux deux mecs.

– Débarrassé moi le plancher... votre derrière de malotru a mis de la crasse sur mon canapé.

Les deux mecs restent bouche bée pendant un instant, puis ils se lèvent avec un regard noir tout en secouant la tête. Avant de sortir, ils me font tout d'eux un doigt d'honneur et je fais semblant d'être outrer devant un tel comportement en public. C'est clairement dans la poche. Elle me prend déjà pour un prince charmant. Celle-ci me sourit de nouveau en tapant la place libre à côté d'elle.

– Vous m'en voyez terriblement honoré, dis-je en m'asseyant à ses côtés à la manière des princes légèrement hautain que j'ai eu l'occasion de voir dans des vieux films européens.

– Puis-je me permettre de connaître ton nom, me questionne-t-elle en se rapprochant de moi d'une manière aguichante.

Mince. Idiote. Je n'ai pas pensé à ça...

– Keven Westcott... Et vous, divine créature.

– Elizabeth Prenley, dit-elle en me caressant la cuisse, les yeux rivés sur mes lèvres.

– Ne serait-ce pas mieux si nous étions seuls, ai-je murmuré à son oreille tout en lui caressant le bas du dos, puis en montant sur sa peau nue et en lui faisant soudainement un sourire rusé. Nous pourrions faire plein de papouille. Et là, vous me donnez terriblement envie de vous transportez dans un rêve brûlant.

Elle rougie en ricanant comme une idiote à mon allusion coquine. Elle pince les lèvres alors que je l'embrasse doucement sur la joue, pour entrer encore plus dans le personnage du mec charmeur. Elle frissonne, puis se lèche les lèvres avant de me faire doucement reculer et de regarder ses amis.

Tome 1 Nirci Les marquésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant