Chapitre 3 Yakim

21 7 0
                                    

Je baille un grand coup alors que j'attends Keven depuis maintenant deux bonnes heures. Je ne sais pas pourquoi ce type demande une rencontre à une certain moment s'il arrive toujours en retard. C'est peut-être moi le con qui sait que ce mec ne tient jamais parole, à venir à l'heure prévue. En plus, cet imbécile veut que je patiente devant une école de gamins sauvages. J'ai juste l'air kovsh à attendre là, assis sur le capot de ma caisse, tel un géant idiot qui n'attend que de ramener un gars encore plus somnitelny que lui. Tsé, c'est bein normal pour un adulte de se plaire à marcher à longueur de journée dans une école secondaire qui empeste d'hormones masculines.

Au contraire, je crois que ça me rendrait fou.

Tous les minus qui sortent du vieux bâtiment lette me regardant comme si j'étais un ours et non un humain dont la composition du corps est plus impressionnante que la moyenne.

Un géant descendu du ciel.

Un Titan.

Un dieu mythologique.

Mais pas un humain.

Que des durak sans la moindre matière grise.

Ces gars-là n'ont jamais vu quelqu'un de plus de sept pieds ou quoi! Je ne suis pas venu ici pour me donner en spectacle!

Un groupe de yunoshesky s'approchent de mon char en rigolant comme les p'tits cons qu'ils sont. Comme si la seule chose à laquelle ils devaient se soucier, c'était la prochaine meuf qu'ils emmèneraient dans leur foutu lit.

Quelle perte de temps quand on y pense. Ils vont le regretter quand ils ne sauront même pas ce qu'ils veulent faire plus tard.

Je constate avec surprise que Keven est avec eux. Il porte le même uniforme dégueu que ses gamins du secondaire. Même sa veste en cuir noir, qui, d'ordinaire, aurait dû faire plus homme, semble le rendre encore plus jeune que ce qu'il parait déjà. Comme un bambin qui se noie dans les vêtements de son vieux.

Je fronce les sourcils et redresse mes lunettes fumées sur mon nez en l'entendant m'appeler son grand frère. Je faillis éclater de rire tellement c'est absurde. Keven est plus vieux que moi de deux ans... mais bon, c'est vrai qu'il se fond facilement dans la masse de la catégorie yunoshesky.

Il est tout mon contraire et c'est bein pour ça que je le support. Pour les gens "normaux", il est grand, mais pour les marqués, il est plutôt banal. Cheveux roux tirant vers un mélange cuivre et de rouille, yeux verdâtre, peau ivoire, mince. Le genre de mec qui plait bien aux nanas et qui en profite jusqu'à ce qu'il s'ennuie à mort.

– Yo, me dit Keven en hochant la tête.

– Tu m'as fait poireauter pendant deux heures, durak, ai-je grogné en sautant au sol, puis en l'attrapant par son t-shirt dégueu.

– Désolé bruder, dit-il en levant ses mains entre nous comme s'il croyait que ça allait me calmer. J'avais oublié que j'avais un entraînement de football.

Il me fait se sourire-là qui fait craquer les meufs, mais qui ne fait qu'accroître ma colère. Je grogne en le foudroyant du regard.

– Wouah, s'exclame un des autres malchik en me palpant indiscrètement et en comparant son maigre bras avec le mien. Ton frère à l'air sacrements fort!

Les deux autres durak hochent vigoureusement la tête avec une expression de fascination qui me donne envie de leur en coller une.

Ils me prennent pour une bête de foire ou quoi! Je sais que je fais le double de leur poids, voir le triple, mais je ne suis pas King Kong!

Tome 1 Nirci Les marquésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant