Chapitre 20 Yakim

6 1 8
                                    

Dans le rétroviseur, je vois Clara me sourire avant de donner un autre coup de poing sur l'épaule de Keven et de partir cherche sa moto. Keven la regarde marcher avant qu'il court pour venir s'asseoir sur le siège passager. Je passe une main dans mes cheveux en essayant de comprendre le malaise qui me gagne... une émotion que je n'ai jamais ressentie auparavant me serre le cœur. Quelques choses comme la rage et l'agacement, mais d'un tout autre genre. Je laisse tomber à essayer de comprendre le sentiment désagréable qui me chicote. J'aurais voulu l'effacer, mais comme n'importe quelle émotion, je ne peux pas faire disparaitre cette sensation déplaisante. Je démarre ma caisse dans un léger vrombissement de moteur alors que Clara arrive tranquillement derrière nous. Je conduis jusqu'à mon appartement en jetant fréquemment des coups d'œil dans le rétroviseur pour voir si la miss nous suit toujours à un bon rythme. Je réalise que je n'ai aucun souci à me faire de ce côté... elle me colle dangereusement aux fesses.

– J'habite en bas, dis-je à Clara en sortant de ma Lamborghini alors qu'elle se stationne à ma gauche.

– Tu veux dire, nous habitons en bas, précise inutilement Keven en arrivant devant la moto de Clara.

Je lève les yeux au ciel alors que la miss enlève son casque qui lui masque le visage et passe ses doigts dans ses cheveux bouclés. Je pince les lèvres en détournant mes yeux d'elle. Mais qu'est-ce que j'ai, bon sang!

Mya sort de l'appartement à ce moment précis. Elle nous fait un grand sourire, ses yeux verts brillent comme du jus de cactus au soleil. Lorsque celle-ci reporte son attention sur Clara, son expression et son regard lumineux s'assombrit. Clara lui fait un signe de tête.

– Salut, moi c'est Clara.

– Je m'en fiche, dit Mya en la bousculant. Les gars, je vais rejoindre des amis. Je ne mangerais pas avec vous.

Sur ce, elle me caresse le bras avant de se mettre en mode jogging. Je la regarde s'éloigner avec exaspération alors que Keven grimace.

– Désolé pour ma schwester. Je ne sais pas ce qui lui prend. D'ordinaire, elle est sympa.

C'est vite dit. Elle déteste quand des filles nous tournent autour comme des pipelettes écervelées... Clara n'est clairement pas comme ça... mais le fait qu'elle soit une fille à suffit à Mya pour être jalouse. Jalouse d'elle par rapport à moi, bien entendu. En fait, tous les gens qu'elle voit un peu trop près de moi, elle le prend comme une menace. Elle est exaspérante. Comme si j'avais besoin d'un garde du corps pour éloigner les autres.

– C'n'est rien, dit Clara en haussant les épaules, puis en rangeant son casque après avoir pris son sac. J'ai l'habitude d'être détester, tu le sais, depuis le temps.

– C'n'est pas une bonne raison, soupire Keven en se passant une main dans ses cheveux ébouriffés.

Moi, je crois plutôt que toutes les filles l'envie, autant pour son apparence élancée, mais aussi pour son caractère de m'en foutisme. D'ailleurs, elle me surprend chaque fois. Comment arrive-t-elle à être si zen? Un rien me fait bouillir de colère et d'agacement. Je sors ses deux valises (sans oublier de refermer le coffre) et les apportent à l'intérieur (puis barre les portes à distance) après que les deux autres m'ont suivi.

– Ta chambre est dans le fond, à gauche, en face de la mienne.

Clara me fait un léger sourire avant de me donner un coup de poing sur le biceps.

– Merci, Yakim Cohen.

Je fus légèrement ébranlée par son attitude, puis je hausse les épaules pour cacher mon soudain malaise.

Nichego...

Elle pousse ses deux valises jusqu'à la pièce en question alors que Keven se tourne vers moi, un visage tellement rayonnant de stupidité que j'aurais préféré ne pas le voir.

Tome 1 Nirci Les marquésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant