Bonsoir à tous ! DÉJÀ LISEZ CAR AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIVERSAIRE J'AI 18ANS PUNAISE ENFIN ╥﹏╥ J'ai quelque chose à vous demandez à la fin du chapitre donc si ça ne vous déranges pas de répondre à la fin 👉🏻👈🏻🥺
Bonne lecture en attendant !┈⛧┈┈•༶
Heureusement ce n'était que Wooyoung. Celui-ci lui expliqua être aller à l'infirmerie pour voir s'il allait bien, et qu'il s'était inquiété de ne pas savoir où il était partit. En tant que bon ami, le noiraud lui avait pris son sac et ils devaient maintenant rejoindre leurs amis à la cafétéria. Ce que les garçons firent sans attendre.
Dans la queue du réfectoire, Félix taquina son ami sur son crush comme souvent sauf que cette fois-ci Wooyoung ne ria pas et ignora ce qu'avait dit le blond. Gêné, l'Australien n'osa plus faire une seule taquinerie ou lui parler jusqu'à ce qu'ils soient à table.
— Et voilà les plus beaux ! S'exclama Jungkook en les saluant de nouveau.
— Désolé pour la place hein, mais il n'y avait que ça... Déplora San en montrant discrètement la table à côté, qui se trouvait être celle de Hyunjin et compagnie.
— On s'en fou, fit Wooyoung avec sérieux.
— Heu ok, bah prenez place, qu'on puisse discuter un peu, ajouta Taehyung en jetant un petit regard perdu à Jungkook.
— Bam et Nam ne viennent pas ? Questionna notre petit blondinet.
— Je sais pas, en ce moment ils sont chelou... Annonça San, avant de poursuivre en voyant les regards égarés de ses amis. Je les ai vu à la soirée de Jimin hier, et ils étaient assez proche fin on aurait dit des pédales quoi.
— C'est une épidémie ce truc ou quoi.
— On verra avec eux au pire et s'ils sont-...
— Et s'ils sont gay ça fait quoi ? Rétorqua Wooyoung en haussant le ton et en coupant la parole à Jungkook.
À cet instant un gros blanc suivit dans le réfectoire, la bande des mecs homophobes qui se disputent c'est rare. Encore plus rare quand un ne dit pas "pédale". Félix tremblait légèrement, il avait peur de la suite des événements bien qu'ils semblaient être inévitables. Il sursauta quand son téléphone vibra :
Instagram 📷
Ji_Han
🍿— On ne sera plus leur pote c'est tout, pas la peine de se prendre la tête, expliqua "simplement" Taehyung.
— Très bien, Wooyoung prit son plateau et se leva de la table, alors on est plus amis.
— Mais... Commença San. Ça veut dire quoi ça ?! T'es gay c'est ça ? Hurla le garçon dans tout le réfectoire.
— Ouais, répondit froidement le Coréen avant de jeter son plateau à la poubelle et de sortir, laissant un long silence planer derrière son passage.
┈⛧┈┈•༶
Bien alors, comme vous avez pu le voir dans plusieurs fic, j'aime le Jilix. Ainsi que le Hyunlix ou encore le Hyunsung ect... Fin bref, les couples de stray kids avec Jisung ou Félix c'est mon kiff.
C'EST PAS LE SUJET. MAIS BON TwTDonc je souhaiterai faire une nouvelle fic qui serait postée une fois par semaine. Elle se ferait par choix, donc à la fin d'un chapitre vous choisissez ce qu'un personnage fera. Si vous avez du mal à imaginer allez voir "Life" de strawpicky ( je lui ai demandée avant pour reprendre son idée, je tiens à le dire 👉🏻👈🏻 )
Voilà ! C'était tout pour moi, passez une bonne journée ^-^
VOUS LISEZ
✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]
Фанфик« - 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱, 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐭𝐞𝐬. » ✧ :-゜Lee Félix c'est le mec populaire qui s'amuse beaucoup avec les jolies filles. Il baise avec tout ce qui bouge et qui a des nichons. Sauf qu'un beau jour, il baise avec de beaux ga...