²² ✧:-« Au diable la raison, Félix. »

2.5K 217 152
                                    


À peine les deux garçons étaient arrivés devant la maison, que la musique et les cris s'entendaient à l'extérieur comme si tu étais à côté d'eux. Ce simple truc tout bête fit sourire Félix, il adorait les soirées et s'amusait énormément dans celle-ci, cependant il avait un peu arrêté à cause de ce qu'il s'était passé à la dernière.

Son ami lui tapa dans le dos pour le faire avancer et en retour l'Australien lui mit aussi un petit coup.

« — Ha d'ailleurs, je pense que tu t'en fiches mais sache que c'est une soirée bi, donc libre à toi de draguer des mecs ou des meufs ! Après peut-être que tu n'as pas très envie, donc je t'inviterai alors à ne pas boire et à rester sur la piste de danse trémousser ton jolie fessier.

— T'aurais pû le dire ouais, et tu sais que la piste de danse est le pire endroit pour se faire peloter de partout ?

— Excusez moi Monsieur le connaisseur, ironisa le décoloré avant d'ouvrir la porte et de se prendre une vague d'odeur différente en plein dans les narines. Ha l'alcool, le sexe et le tabac.

— Une soirée d'étudiant comme on les aimes, allez va péter le cul à quelqu'un et revient me voir seulement quand tu veux partir, je serai sur un canapé là-bas ! Cria Félix pour se faire entendre malgré la musique.

Il était donc partit en premier en direction du bar placé à l'extérieur pour prendre un jus ou à la limite une petite bière, mais le blond voulait rester sur ce qu'il s'était dit « Je ne me bourre pas la gueule ». Donc il opta pour une bière Leffe rubis et repartit en sens arrière, un mec ou une meuf, lui claqua le cul et il accéléra en grognant, prenant des passages moins bondés. Il voyait enfin ce fameux canapé à moitié en cuir l'appeler de loin, il était rouge avec ses bords marrons. Un délice pour les yeux, malheureusement la personne qui vient obscurcir son précieux lui fit légèrement peur, par réflexe il se retourna et tenta de se frayer un chemin à travers les personnes. Qu'est-ce que Jeongin foutait là ? Bordel il ne voulait vraiment pas le voir, surtout avec le regard que le noiraud avait eu en le voyant.

« — Pousse toi s'il te plaît ! Cria l'Australien à un mec un peu plus grand que lui.

— Putain Félix ? S'étonna l'homme.

Bam ? Mais..- commença-t-il avant de se rappeler de la personne derrière son cul. On discutera une autre fois s'il te plaît, je dois bouger. »

Son ami, ou ancien ami, bougea directement et lui lança un faible murmure au creux de son oreille pour lui souhaiter une bonne soirée. Ce petit moment lui fit monter le rouge aux oreilles et malheureusement, cette scène l'avait retardé, alors que pour l'autre, cette scène l'avait motivé à le chopper.

À peine était-il arrivé contre une sorte de coin, il se fit attraper le poignet violemment et retourné la seconde d'après. Les lèvres de Jeongin n'était pas très loin de son oreille, et sa deuxième main qui ne tenait pas son poignet attrapa l'autre main pour le maintenir près de son corps.

« — Bonsoir Félix, sympa la soirée non ?

Lâche moi J-Jeongin, ou au moins écarte toi... Répondit timidement le blondinet.

— Comment je ferais pour t'entendre ? Puis je suis bien moi, collé contre ton corps. Il prit une pause dans ses paroles pour attraper avec une main les deux poignets de Félix. Tu ne veux pas qu'on reprenne notre discussion de tout à l'heure ? En face à face cette fois-ci t'en dis quoi ?

— N-Non, elle est finit cette conversation.

C'est drôle, en irréel tu as bien plus de confiance en toi, c'est moi qui t'intimides ? Je pensais que tu ne pouvais pas être attiré aussi rapidement par nous, mais on dirait que je te fais de l'effet, salope. Malgré l'insulte, Jeongin sentit le corps de Félix légèrement trembler de plaisir sous ses mots, pour être sûr le Coréen caressa de sa main libre le torse apparent du blond. Tu as la chaire de poule, répond honnêtement Félix, tu aimes quand je te touche comme ça ?

— Oui, répondit-il d'une petite voix profitant des mains du plus jeune sur son corps, je ne voulais vraiment pas vous blesser tout à l'heure, désolé de m'être emporté Innie.

— Comment tu m'as appelé ?

— H-Ho je suis désolé ! À force d'entendre les autres t'appeler comme ça je-...

— C'est bon, appel moi comme ça désormais. Répondit Jeongin en enlevant la main du torse de l'Australien.

— Tu peux me lâcher maintenant qu'on a fini de parler s'il te plait ?

— Tu penses que tu es pardonné si facilement ? Ria-t-il contre son cou. Tu as très clairement dit que tu ne nous aimais pas, pour le moment, ce que je comprend. Mais dire que tu n'es pas attiré par nous, je refuse de te l'entendre dire.

— C-C'était sur le coup de l'émotion... Essaya Félix.

— Laisse moi t'embrasser, je t'attire n'est-ce pas ? Donc dit le moi et fait le moi comprendre, si tu tiens ne serait-ce qu'un peu à la relation que l'on est en train de construire. »

Tout se mélangeait dans sa tête, devait il embrasser ce beau garçon et donc assumer enfin que ce couple lui plaisait, ou le repousser et sûrement mettre fin à tout ça doucement ? Il repensa au baiser que Hyunjin lui avait fait, cette proximité avait tellement emoustillé le blond qu'il en rêvait quelques fois. Un baiser, un simple baiser rien de plus.

Comme réponse il hocha un peu la tête de haut en bas, Jeongin collé dans son cou fit un grand sourire légèrement pervers avant de relâcher les poignets du garçon. Ses mains partirent redécouvrir son corps, cette chemise l'emmerdait cependant donc il arracha les boutons en tirant dessus. Le coup de surprise permit au plus jeune de passer ses mains sur les hanches de Félix, il le rapprocha encore plus près jusqu'à ce que leurs deux entrejambes se sentent.

« — Tu es vraiment très dur hein ? Approche ton visage que je t'embrasse. »

Ce n'était pas comme Hyunjin, c'était presque doux bien que le côté bestial restait. En embrassant de cette façon, le noiraud maîtrisait ce qu'il se passait, et le blondinet se faisait guider partant un peu plus loin dans le fantastique monde de l'homosexualité. Leurs lèvres se séparèrent enfin, mais non, Félix en voulait encore alors il attrapa la nuque du plus grand pour l'embrasser à son tour tentant de prendre le dessus. Malheureusement pour l'Australien, le dominant ne se laisserait pas faire aussi facilement, il remonta sa main près des tétons du plus vieux pour venir s'amuser avec. Tandis que plus bas son entrejambe lui mettait des coups pour que leur intimité se cogne. Le blond gémit quand Jeongin pinça un peu plus fort ses tétons, étrangement il avait beaucoup aimé et lorsque le top recommença Félix profita simplement du moment, déviant sa bouche des lèvres du noiraud pour venir embrasser son cou avec passion. Le Coréen fit de même et attrapa un bout de peau qu'il vient suçoter et lécher avec ardeur.

La scène était vraiment chaude à voir, plus ils s'excitaient et plus la main de Jeongin se faisait baladeuse, elle arrivait bientôt vers l'endroit qui l'intéressait le plus, le beau petit cul de l'Australien. Il frisonna en sentant les deux mains du noiraud saisir ses fesses sous son pantalon en cuir, ses doigts maltraités avec envie et luxure son fessier. Les deux avaient terriblement envie d'aller plus loin que de simples caresses, mais était-ce raisonnable ? Au diable la raison.

✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant