20 ✧:- « Vivement la prochaine fois »

2K 186 45
                                    

— Soyons égaux alors, nous aussi on t'aime comme Chan, l'Australien frisonna en repensant à ce qu'il c'était passé un peu plus tôt, laisses-nous aussi t'embrasser et te montrer à quel point on a envie de toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Soyons égaux alors, nous aussi on t'aime comme Chan, l'Australien frisonna en repensant à ce qu'il c'était passé un peu plus tôt, laisses-nous aussi t'embrasser et te montrer à quel point on a envie de toi.

Félix détourna le regard de Jeongin, même s'il ne le voyait pas dans cette chambre plongée dans le noir, un peu gêné du ton mature qu'il venait de prendre bien que ses intentions étaient purement enfantine. Un claquement de langue retenti et le noiraud attrapa ses poignets pour le retourner sur le côté, surprit de la force du plus jeune le blondinet s'était fait maîtriser facilement. Il pouvait sentir les mains de Seungmin se remettre sur son corps et plus particulièrement sur ses petits fesses qu'il commença à malaxer fortement. L'Australien allait se retourner pour lui dire d'arrêter, mais son corps était bloqué par son cadet qui le fixait.

— Je vais t'embrasser Félix, mort moi si tu ne veux plus, dit tout de même le noiraud se rendant un peu compte qu'il forçait le blond.

Celui-ci acquisa quand-même ne s'attendant pas à cette intention de la part du plus jeune, enfin jamais il ne pourrait l'avouer mais il commençait à aimer ses caresses et moments charnelles innatendus qu'ils avaient ensemble.

Le noiraud vint presser ses lèvres contre celle de l'Australien, il se faisait clairement maîtriser par le plus jeune, ainsi que Seungmin qui pouvait bien faire ce qu'il voulait de lui. Leurs rythmes cardiaques augmentaient, et le plaisir ressentit à cet instant était bien trop important pour que l'un d'eux veuille arrêter. Jeongin embrassait plus sauvagement Félix, tellement que lorsqu'il se recula pour respirer correctement, l'image du blondinet aurait presque pû le faire jouir. De la bave coulait un peu aux coins de ses lèvres, ses joues chaudes que même dans le noir le noiraud sentait rougir, puis son corps réagissant au moindre petites pressions des mains du brun. Seungmin vola l'Australien des griffes du plus jeune et vint poser délicatement ses lèvres, les mouvants doucement et le faisant frémir.

Enfin, notre premier baiser... Dit le brun en repartant à la conquête de ses bouts de chaires roses qu'il découvrait.

Il bandait, son entrejambe le brûlait de simplement poser sa main et de se caresser comme il le faisait souvent. Alors que sa main se rapprochait de celle-ci, Félix gémit quand le brun écrasa sa bite contre la sienne. Jeongin se rapprocha à son tour et mordilla l'epaule dénudée du soumis, faisant en même temps des mouvements avec son bassin contre les fesses du blond. C'était divin, l'Australien aimait terriblement ce qu'il était en train de se passer, il se retenait au mieux pour éviter de laisser échapper ses bruits obscènes, mais en même temps son entrejambe lui hurlait de les laisser entendre à quel point Lee Félix était un pervers.

— Je peux ? Demanda Jeongin en passant son doigts, au-dessus du boxer, près de l'entrée du blondinet.

Malheureusement, Christopher entra dans la chambre à ce moment, Félix repoussa les deux autres garçons en s'excusant discrètement de s'être emporté et se mit sur le ventre toujours avec une putain de bosse qui lui faisait mal. Jeongin grogna en prétextant une envie d'aller au toilette, et Seungmin reposa sa main dans le bas du dos du blondinet lui souhaitant une bonne nuit.

— Vivement la prochaine fois, murmura t-il.

Et voici la fin de cette belle soirée, qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Une pensée à mini Félix  :')

✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant