Félix se dépêcha d'enfiler ses baskets avant de courir en dehors de son petit chez soi, il était aux alentours de vingt heure, il faisait un peu froid en ce début de décembre, et le blond se maudissait déjà s'il arrivait en retard à ce premier cours. Le pire dans tous ça c'est qu'il avait prévu plusieurs réveil au cas où pour le prévenir quand il devait s'en aller, mais non, il s'était endormi et bien que le réveil avait fait son taff, l'Australien s'était rendormi.
Son téléphone vibra devant un passage piéton, il s'autorisa un petit moment de pause pour voir qui c'était.
Instagram 📷
" Queue déni "1jean
En retard le premier jour ?Minhochatchat
Pas sérieux du tout l'AustralienJi_Han
Je suis sûr qu'il a oublié mdrrFilixie
J'arrive dans 5min à peine
Expliquez à votre prof, si je suis pas là c'est que je me suis fait écraséPuis le blondinet reprit sa course effréné, respirant et soufflant en rythme, une légère couche de sueur commençait à se former sur son front. De loin, il pû enfin voir le panneau de deux personnes qui dansaient ensemble. Enfin, qu'elle aventure, juste pour faire de la danse avec les deux grands idiots en plus, même si ces deux grands idiots sont vachement sexy.
Au fond, Félix venait dans ce cours car il appréciait un peu danser, mais surtout pour admirer ses deux hyung, il en avait entendu beaucoup de bien et maintenant sa curiosité le motivait.
« — Salle 6-9... C'est au sixième étage ? Putain. Grogna le blond avant de se diriger vers l'ascenseur et de calmement appuyer sur les boutons. »
Le doux son de la machine le faisait profiter de ce petit moment de répit où il reprenait enfin son souffle correctement. La voix électrique ce fit cependant bien vite entendre, l'Australien était enfin au sixième étage, un homme était un peu plus loin en train de tapoter du pied en fixant sa montre. Il regardait un peu autour de lui et quand il aperçu Félix, celui-ci cria de joie avant de s'approcher.
« — Enfin ! Bonsoir jeune homme, je serai ton professeur, je me nomme Jin Kim, je t'en pris suis moi nous n'attendions que toi. À peine le blond avait pu saluer l'homme, qu'il avait été poussé dans la salle devant quelques têtes curieuses. En place ! Vous avez eu assez de temps pour parler non ? Venez que je vous présente le nouvel élève.
— Lixie ! S'ecrit une voix que le dénommé reconnu aussitôt.
— Hyunjin ! Tais-toi donc un peu, bon tout d'abord je te souhaite bienvenu mon chère Lee Félix, tu verras nous sommes un bon petit groupe qui aimons nous dépenser en danssant ! Tu trouveras facilement ta place au milieu de ses énergumènes... Il soupira avant de reprendre. Nous travaillons depuis quelques temps sur une chorée, donc si tu es perdu c'est tout à fait normal. Je sais d'avance que tu connais Hyunjin et Minho, ils sont plutôt bons donc n'hésite pas à leur demander. Les deux garçons firent des petits coucou au plus jeune qui souria. Pour finir, tous les cours se déroule à cette heure-ci jusqu'à 22h30, je te conseille de manger vers 19h pour avoir le temps de digérer. Les salles sont ouvertes si tu le désires, il faut juste que tu t'occupes de nettoyer après ton passage... On a des douches, vestiaires et voilà, c'est déjà assez long comme ça. Tu as des questions ?
— Hm, non c'est bon, merci beaucoup Monsieur.
— Appel moi Jin ! On fait tous ça ici, et Félix sache que tu as une sacrée voix, elle est impressionnante.
— M-Merci Jin Hyung... Dit le blondinet en rougissant légèrement.
— On commence, échauffement !
VOUS LISEZ
✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]
Fanfiction« - 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱, 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐭𝐞𝐬. » ✧ :-゜Lee Félix c'est le mec populaire qui s'amuse beaucoup avec les jolies filles. Il baise avec tout ce qui bouge et qui a des nichons. Sauf qu'un beau jour, il baise avec de beaux ga...