19 ✧:- « la brebis égarée »

1.9K 182 22
                                    


Tomber par terre et se frapper la tête assez fort pour échapper à ce moment, ou bien sortir de cette chambre ? Félix était un peu mitigé sur la meilleure des façons pour s'enfuir du regard taquin de Chan, des yeux envieux de Seungmin ou même du début de compréhension du plus jeune qui venait enfin de s'apercevoir de l'état de l'entrejambe du jeune homme. Voyant bien que ses petits-amis ne diraient rien, le noiraud prit les devants et tapota la place entre lui et le brun.

— Vient Félix, ne te concentre pas sur ses vieux ils sont chiants quand ils sont comme ça...

Dans sa tête, celui qui était toujours debout, remercia vivement le plus jeune qui venait de le sortir d'une situation bien gênante qu'il ne pouvait pas échapper aussi facilement que les autres fois. Là il se trouvait dans leur repère de loups, et lui était la brebis égarée qui finirait par se faire dévorer.

O-oui, le blondinet tira sur le t-shirt de l'Australien pour cacher un peu plus ce qui le gênait sous le rire de Chan.

— Arrête Hyung ! Comporte toi comme un vieux pour une fois ! Rouspeta Jeongin en attrapant la couverture pour la mettre au-dessus d'eux quand Félix sera coucher.

Celui-ci se coucha sur le ventre, malgré qu'il soit positioné de façon peu confortable avec cette bosse qui le dérangeait, il serra son coussin et discrètement Seungmin se rapprocha pour lui chuchoter :

— Est-ce que je peux ? Demanda t-il en touchant les hanches du beau petit Australien.

Félix répondit timidement à l'affirmative et le brun se resserra contre lui pour profiter de sa chaleur et de son odeur qui lui chatouillaient le bout du nez.

Le blondinet prit un temps pour admirer le visage qui se trouvait à côté de lui, qui aurait pû dire que le mec qui l'avait étranglé en début d'année dormirait à côté de lui ce soir. Il soupira et sursauta une main se poser près de celle du brun, le plus jeune n'avait pas demandé mais de toute façon, Félix ne lui aurait pas dit non vu le sauvetage qu'il vient de réaliser.

Je vais éteindre et faire un truc, fit le plus vieux en se levant, il éteignit la chambre et sortit.

Laissant les trois hommes dans un silence étrange, l'Australien sentait bien que l'ambiance n'était pas calme et reposante, mais plutôt brûlante.

— Qu'est-ce qui c'est passé dans la salle de bain ? Demanda Jeongin, en caressant par dessus le t-shirt le bas du dos du blond.

— R-Rien, répondit-il faiblement ne voulant pas en parler, puis ce moment l'a lui avait fait réalisé qu'il ne voyait pas Chan de la même manière que les autres...

— Te fou pas de ma gueule s'il te plaît, qu'est-ce que Chris a fait avec toi dans notre salle de bain ? Questionna-t-il de nouveau.

— Il m'a embrassé-...

— Et ? Demanda cette fois-ci Seungmin qui avait enlevé sa main du corps du blond.

— C-C'est pas vos affaires, murmura Félix comme s'il ne voulait pas que les deux autres entendent sa réponse.

Soyons égaux alors, nous aussi on t'aime comme Chan, l'Australien frisonna en repensant à ce qu'il c'était passé un peu plus tôt, laisses-nous aussi t'embrasser et te montrer à quel point on a envie de toi.

⋇⋆✦⋆⋇
Surprise ! J'ai fait avec ordi, mais ça a prit plus de temps que prévu :')
J'ai toujours mes doigts brûlés donc désolée si ne n'arrive pas à écrire le futur chapitre avant lundi ><
J'espère que le chapitre était bien et voilà 👉🏻👈🏻

✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant