²⁶ ✧:-« Qui choisis-tu Felix ? »

2.2K 197 59
                                    

Tout le long du trajet jusqu'à chez eux se fit soit dans les cris des mecs soûlent ou alors des commentaires pervers de Félix sur le gros cul bombé de Chan.

« Quel chieur. Lâcha Changbin enfin assit dans son canapé avec le blond couché sur ses cuisses.

— Arrête Binnie, c'est normal qu'il ne voulait pas t'embrasser devant autant de monde, fit Chan pour essayer de calmer un peu son petit noiraud.

— C'est qui le chieur ? Demanda Félix rempli de naïveté, d'innocence et d'alcool.

— Toi. Répondit-il.

— Mais, Binnie pourquoi tu m'aimes pas ?

— Prend pas ta voix mignonne avec moi, ça marche pas.

— C'est faux ! C'est ce qui marche le mieux avec lui ! Cria Jisung de la cuisine.

Binnie si tu veux tant un baiser, je peux t'en faire un maintenant si tu veux... Proposa l'Australien en se relevant pour faire face au garçon.

— T'étais pas soûl avec Jeongin et Hyunjin, donc j'attendrai c'est bon, je veux un vrai baiser pas un de pitié. Et il se leva, fit un bisous sur le front de chacun des garçons présents et partit dormir.

— Qui s'occupe de Félix pour ce soir ? Demanda Minho, il rappela qu'il fallait l'éliminer lui et Changbin étant donné qu'ils prenaient plutôt qu'eux demain.

— Je veux bien m'en occuper, j'ai un grand lit puis il ne me dérange pas du tout...

— Tu vas lui sauter dessus Jinnie.

— Comme si tu étais mieux Channie ! T'es le plus pervers d'entres nous ne fait pas comme si ! Taquina le blond en soupirant bien qu'il n'est pas tort. »

Enfin bon, le choix allait être simple puisqu'il ne reste qu'eux deux en liste, deux partit se coucher, trois autres beaucoup trop soûl pour s'en occuper si besoin... Bref, soit Hyunjin soit Chan.

Ne pouvant se décider entre eux, ils demandèrent à Félix de choisir avec qui il préférait passer la nuit, celui-ci rigola et dit plusieurs avantages entre les deux. Chan à des grosses fesses, un corps musclés et son sourire était juste trop adorable, surtout son rire. Puis pour Hyunjin le blond avait juste dit qu'il était incroyablement sexy derrière son caractère de princesses. Il continua de réfléchir encore un peu et enfin, donna son avis à ses deux messieurs.

À votre avis ce sera ? ;)
Aussi, désolée mais peut-être qu'il n'y aura pss de chapitre demain car je suis assez malade bruh, ducoup voilà kiss

✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant