48 ✧:- « 🍋»

3.2K 181 43
                                    

Une partie contenant un contenu sexuel, ce passage est important pour l'histoire, donc je ne peux pas vous dire de juste passer... :') Enfin, sachez donc que si vous ne lisez pas, ce passage raconte un moment entre Chan et Félix fort, certe dans une scène de fesses mais pas que. C'est un moment où les deux s'offrent l'un à l'autre. Aucun mot n'a été dit, et aucun couple fait, coucher ensemble ne veut pas dire qu'ils vont sortir ensemble. Les hormones ça travaillent tous le monde ;)
Sur ce, bonne lecture.

Les mains du plus vieux glissaient sur ses hanches pour venir les attraper violemment et le coller à lui dans un claquement qui l'excita encore plus. Déjà bien dur son entrejambe se frottait presque d'elle-même au derrière du blondinet, qui lui aussi, répondait en tentant de se trémousser grossièrement au plus grand plaisir de Chan. Il plongea son visage dans le cou du plus jeune en le mordillant, ce qui laissera des traces bien visibles pour le lendemain. Il sentait enfin la douce odeur de Félix imprégner ses narines et le faire succomber petit à petit. Les gouttes d'eau tombant du pommeau de douche accompagné cette scène qui se réchauffait rapidement, les soupirs graves des deux hommes se faisaient entendre de temps à autre. Ainsi que quelques mots d'amour balancés au gré du vent. Quel vision magnifique il lui offrait, le corps fin du plus jeune se tenant tant bien que mal au rebord du lavabo, le faisait frémir.

M'inviter à venir prendre une douche nu, l'un contre l'autre, ose me dire que tu ne pensais pas à ça ? Il repoussa avec un peu de regret son entrejambe pour venir lécher ses doigts de façon avide, hein ? Redemande une nouvelle fois le plus vieux en enfonçant un premier.

L'Australien, le plus petit des deux, poussa un petit cri qui vient vite se faire étouffer par la main de Chan pour lui intimer le silence. Un petit "chut" se fit entendre, et le blondinet compris qu'il ne valait mieux pas en attirer d'autres s'il souhaitait marcher le lendemain.

O-Oui un peu, répondit-il enfin lorsque ce qui lui bouchait la bouche s'enlève.

— J'adore, pouffa d'une voix rauque le frisé, j'espère que tu as envie d'aller plus loin avec moi, car je n'ai vraiment pas envie de te laisser partir.

Les joues de Félix s'empourprent vite en baissant les yeux et resserrant sa prise sur l'évier, qui était ici son seul allié. Son bassin chauffait depuis déjà longtemps, et s'il n'était pas déjà trempé, son bout commencerait sûrement à couler. Le plus vieux lui faisait ressentir de nouvelles choses, Chan était bien plus dur que dans son caractère bienveillant. Un démon déguisé en ange qui était déjà en train de pousser un deuxième doigts dans son entrée. Le blondinet dû se mordre les lèvres pour retenir ses gémissements, et prier à moitié pour qu'il n'aille pas titiller sa prostate.

Ne voyant que son dos, le plus vieux s'amuse à regarder le corps de Félix se mettre dans tous ses états pour un doigts qui s'approchait un peu trop près de l'endroit du plaisir. Il reculait, touchait un peu à côté ou bien la frôlait, rendant le blondinet presque fou.

— Que se passe-t-il sunshine ? Questionna le frisé d'une voix horriblement sexy avec un accent Australien qui faisait fondre encore un peu plus le plus jeune.

M-Met la, s'il te plaît, demanda piteusement Félix en sentant une nouvelle décharge le traversé quand il le sentit s'enlever.

— Tes désirs sont des ordres.

Chan laissant un moment de répit au blondinet, et partit ouvrir un tiroir pour mettre une protection. Cette petite avait été trop courte pour laisser le temps au corps et aux pensées du plus jeune de retrouver de l'ordre.

Félix se sentit se faire soudainement soulever et fut déposé sur le rebord du lavabo. Il sentit cette fois-ci un frisson le parcourir quand ses fesses brûlantes embrassent le linox froid de la salle de bain. Cependant, grâce au plus âgé, il ne pensa pas très longtemps à cette nouvelle sensation et dû se concentrer sur la nouvelle qui entrait par petit à-coups dans son antre. Malgré sa retenue, le blondinet ne pouvait pas retenir éternellement ses petits cris de plaisir et la maison pû enfin les entendre.

Il rentrait et ressortait de plus en plus vite, ne perdant pas des yeux le visage du plus jeune qui passait par toute les émotions possibles, mais surtout par le plaisir. Sa fin était proche, et lui aussi arrivait bientôt à bout, ses chairs seraient son entrejambe en le faisant sortir des râles graves.

— Chan...

— Putain, fit-il avant de mettre de nouveaux coups de bassins plus violents, faisant gémir un peu plus fort le blondinet qui se tenait à ses épaules.

Le plus vieux se finit quelques secondes plus tard, suivit de près par le plus jeune qui venait sûrement d'avoir jouie vu son visage ailleurs. Il resta un moment collé contre Félix en embrassant son cou, pour finalement monter près de ses lèvres. Le frisé louche quelques instants dessus et cela suffit à la main du plus jeune pour le tirer et l'embrasser. Leurs corps transpirant se rencontraient de nouveaux et dans un soupir, Chan dit :

— J'espère que tu ne me vois plus comme ton frère, sinon je vais m'inquiéter quand ta famille reviendra.

N-Non ! Cria Félix en se débattant et rougissant.

— Je t'aime, pouffa le blond en se retirant des fesses du blondinet, tout en lui offrant un baiser. Et toi ?

Peut-être un peu, répondit-il en rajoutant tout de même, beaucoup...

𓆉.・。.・✭・゜・。
En cadeau, voici la cover de la prochaine fanfic ! ( j'en parle peut-être trop à chaque fois 💀 ).
J'ai mis du temps à écrire ce lemon, je le trouve plutôt réussi et mieux que les anciens... Et vous ? :')
Sur ce, je retourne écrire, en espérant que vous passiez tous une super bonne soirée ! 𓃠

 Et vous ? :')Sur ce, je retourne écrire, en espérant que vous passiez tous une super bonne soirée ! 𓃠

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant