Félix s'excusa au près de son meilleur ami et courra jusqu'à chez lui, il priait pour que cet idiot ne dise rien de trop bizarre... Ainsi que sa famille évite de trop parler ! Il ne voulait pas que Hyunjin et les autres soient au courant de ce qu'il cachait depuis deux semaines de cette manière. Une fois sa maison en vu, il finit par faire un sprint et d'ouvrir la porte d'entrée d'un coup sec. Les personnes à l'intérieur sursautèrent et sa mère dit tomber un carton qu'elle préparait depuis ce matin.
— Félix bon sang !
— Attendez je vais vous aider madame Lee, dit l'invité en se rapprochant d'elle avec un petit sourire.
— Merci beaucoup Hyunjin ! Tu es vraiment un gentil garçon, complimenta l'Australienne avant de réprimander son fils, espèce de petit sauvage ! Va donc préparer tes cartons au lieu de m'empêcher de faire les miens.
— Mais oui Félix, aide donc ta famille à faire vos cartons de déménagements, lâcha le blond avec un petit rire dédaigneux.
— Vient avec moi en haut, ordonna t-il.
— Je vais plutôt rentrer tu dois être occupé.
— S'il te plaît Jinnie, monte avec moi je veux pouvoir t'expliquer je tiens à toi, lâcha l'Australien assez vite les joues rouges dû à son sprint d'avant.
— Allez-y, je dirai aux filles de ne pas vous dérangez, dit la dame de maison en se retournant pour aller dans la cuisine.
Le plus vieux soupira et suivit le plus jeune jusqu'à sa chambre lentement, comme ci Félix ne voulait pas vraiment se dépêcher d'arrivé là-haut et de devoir tout lui expliquer. Cependant ils furent obligés d'arriver un jour et en ouvrant la porte, le Coréen put constater qu'aucuns cartons n'étaient présent, le plus jeune avait laissé sa chambre telle qu'elle.
— J'allais vous en parlez mais je voulais d'abord être sûr de savoir si j'allais partir ou non. C'est pour ça que Wooyoung vient ce soir, je vais essayer d'aller habiter avec lui pour pouvoir rester en Corée. Expliqua le blondinet en continuant, je tiens vraiment beaucoup à toi Jinnie, ce que je ressens pour toi n'est peut-être pas aussi fort que les autres pour le moment, mais c'est sûr je t'aime. Pardonne moi s'il te plaît de ne pas t'en avoir parlé et-...
Hyunjin coupa le plus jeune en venant poser ses lèvres contre les siennes, tenant son visage avec ses mains pour le presser contre lui, l'Australien répondit à son baiser plus timidement et posa ses mains sur ses épaules pour se maintenir.
— Je t'aime Lix, excuse moi pour ces dernières semaines j'étais simplement inquiet pour mes autres petits-copains, je les aimes et j'ai peur de les blesser avec nos sentiments... Ils sont très importants pour moi, tout comme toi évidemment ! Se rattrapa le plus grand. Je vous aimes, et je veux que l'on soit heureux ensemble, donc s'il te plaît ne leur brise pas le cœur. Écoute ce qu'ils ont à te dires et répond leur honnêtement, ne te forces à rien, je serai de ton côté pour te soutenirs si tu restes honnête.
— Oui ! Évidemment que je serai honnête, je ne veux pas les blesser non plus, malgré tout ce qu'il s'est passé ainsi que les circonstances, vos sentiments me touche beaucoup...
— Je te pardonnes aussi, de nous avoir caché que tu déménageais, mais sache que si besoin on peut largement te faire une place dans notre apparemment.
— J-Je ne sais pas, rougissa Félix en repensant aux événements passés.
— Chan est Australien, les parents de Changbin sont riches et nous ons promis de payer, même si son fils nous lâche du jour au lendemain, après si tu préfères être avec ton meilleur pote pas de soucis mais ne me dit pas qu'il habite loin. Prévient t-il en boudant un peu.
— Justement il habite un peu loin, mais ce n'est pas ça le problème qui me gène chez-vous... Murmura timidement le blond alors que son... Son quoi d'ailleurs ? Attend, dit Félix en coupant l'herbe sous le pied au garçon qui allait répondre, qu'est-ce qu'on est maintenant ? E-Est-ce que l'on sort ensemble ?
Hyunjin éclata de rire devant la bouille si mignonne du plus jeune, il vint le prendre dans ses bras et quand son fou rire redescenda le blond fit un petit baiser sur les lèvres de l'Australien.
— Tu veux devenir mon septième petit copain ?
— O-Oui ! Répondit-il rapidement.
— Alors je suis ton petit-ami maintenant, pouffa le plus grand avant de reprendre leur discussion, donc c'est quoi qui te gênes chez nous ?
— Vos hormones, à chaque fois que je suis un peu seul l'un de vous me saute dessus et tente de me faire des trucs ! J'aime bien aussi mais c'est mieux d'y aller doucement plutôt qu'à chaque fois d'être à deux doigts de me faire enculer ! S'exclama très vite Félix les joues rouges.
— À la dernière soirée vous avez-
— N-Non non ! Chan dans la salle de bain, puis dans le lit avec Jeongin et Seungmin c'est tout.
— Ça m'étonnes pas de Chan, ni des deux autres, souria le blond en repensant à ses petits amis pervers avant de sourire de façon taquine à son nouveau petit-ami, au moins maintenant je sais que t'es un petit pervers refoulé... Félix bouda un peu sous les paroles gênante de son copain, cependant il se calma bien vite quand il l'embrassa de nouveau. Donc s'ils maîtrisent leurs pulsions animales tu voudras bien venir habiter avec nous ?
— Oui.
VOUS LISEZ
✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]
Fanfiction« - 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱, 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐭𝐞𝐬. » ✧ :-゜Lee Félix c'est le mec populaire qui s'amuse beaucoup avec les jolies filles. Il baise avec tout ce qui bouge et qui a des nichons. Sauf qu'un beau jour, il baise avec de beaux ga...