Félix remerciait son ami depuis plusieurs minutes, sans lui il aurait été une nouvelle fois dans une situation beaucoup trop gênante. Il avait aussi peur que cela remonte à Jungkook et Taehyung, ou encore à San... Pas qu'il avait peur d'eux, simplement qu'ils étaient assez durs avec les homosexuels et surtout avec les hommes. Enfin, tant que le blond esquivait les garçons qui le convoitait, tout devrait bien se passer !
Malheureusement, lorsque le cours commença, le brun timide et mignon qu'était son voisin se mit à le fixer. Jisung et Hyunjin se trouvaient à l'arrière étant quelque peu perturbateur, ce qui réjouissait l'Australien ! Cependant son camarade l'intriguait désormais.« — T-Tout va bien ?
— Tu as bégayé, lui fit remarquer le brun.
— Oui mais tu me gênes un peu à me regarder fixement comme ça... Avoua timidement le blondinet.
— Excuse moi.
— Ce n'est pas grave, souria-t-il, tu as besoin de quelque chose ?
— De toi, Félix. »
Le pauvre garçon était devenu tellement rouge de gêne, comprenant très vite que ce son voisin de chaise était sûrement un des mecs avec qu'il avait coucher. Il était si rougeâtre que même le professeur le remarqua et demanda donc à Seungmin de l'emmener à l'infirmerie. Malgré les protestations de l'Australien, la poigne du Coréen était assez forte pour le faire bouger où ils devaient aller. Ils sortirent donc de classe, sous le regard inquiet de Wooyoung, tandis que deux autres personnes rigolèrent devant cette scène.
« — T-Tu peux me lâcher, je n'ai pas besoin de toi pour marcher !
— Tais-toi et marche, à moins que tu ne veuilles que je t'aide ?
— À quoi ? Demanda le blond interloqué.
— À te faire taire. »
La main de Seungmin qui était jusque-là posée sur le poignet de l'Australien, glissa pour se poser sur ses hanches et donc rapprocher les deux corps. Tandis que l'autre main attrapa délicatement le cou de Félix pour venir le serrer. Le soumis gigota alors que la prise devenait de plus en plus forte, un peu de bave commençait même à sortir de la bouche du blondinet, ce qui fit frémir le brun.
« — Tu serais tellement mieux sans toutes ces chaînes autour de toi, il lâcha prise et sans attendre Félix recula du garçon pour tousser et même cracher dans une poubelle un peu plus loin, je te promets de tout faire pour t'aider.
— J'ai pas besoin de ton aide, putain c'est quoi ton problème d'attraper les gens à la gorge comme ça ?! Ne m'approche plus !
— Comme si tu n'avais pas aimé, soupira Seungmin avant d'entamer sa marche en direction de l'infirmerie.
— B-bien sûr que non !
— Discute s'en avec ton entrejambe tu veux, et suit moi qu'on mette de la crème sur ton cou. Ce serait dommage que Bam voit ça, n'est-ce pas ? »
En effet, une légère bosse était apparu, et Félix devrait mieux se dépêcher de se détendre avant de retourner en classe. Qui sait ce qui pourrait remonter aux plus vieux. Il en tremblait rien que de penser à ce que ses amis pourraient lui faire, Wooyoung voudrait sûrement le protéger mais cela le blesserait énormément. Il devait donc tout faire pour calmer ses obsédés sexuels avant qu'un murmure de leur nuit passée ne vienne aux oreilles de Jungkook et des autres.
De toute manière, il pouvait bien être gay ses idiots ne souhaitait que son cul, donc jamais le blond ne pourrait envisager quoi que ce soit avec l'un d'eux. Non, jamais.⋇⋆✦⋆⋇
Ça faisait longtemps ! Mais voici un petit chapitre, je suis encore en vacance ( pour le moment) mais bientôt je devrai me rendre à l'université 😭
Pas sûr que je sois aussi active que là x) Enfin bon, je vais quand-même essayer de m'avancer, pourquoi pas un chapitre tous les deux jours ?
Bref, bonne journée à tous et à toutes ! ✿
VOUS LISEZ
✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]
Fanfic« - 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱, 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐭𝐞𝐬. » ✧ :-゜Lee Félix c'est le mec populaire qui s'amuse beaucoup avec les jolies filles. Il baise avec tout ce qui bouge et qui a des nichons. Sauf qu'un beau jour, il baise avec de beaux ga...