34 ✧:- « La vie réelle »

2K 174 74
                                    

Notre Australien préféré arriva à la bibliothèque de son école en saluant doucement la dame qui se chargeait de faire régner l'ordre et le silence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Notre Australien préféré arriva à la bibliothèque de son école en saluant doucement la dame qui se chargeait de faire régner l'ordre et le silence. Celle-ci ne répondit pas et se contenta de faire un désagréable petit "CHUT" à des élèves un peu plus loin. Félix ne tarda pas à s'éloigner vers le fond de la salle pour chercher son ami qu'il venait retrouver, Seungmin détestait rentrer seul et faisait tout pour rentrer avec n'importe qui. Sauf que ce soir c'était différent, il avait un dossier à rendre sous peu et le brun avait prit du retard dans celui-ci. D'où sa présence ici, il devait avoir du calme pour se concentrer et être efficace, entre nous ça n'aurait pas été chez eux que ceci aurait été possible.

Son camarade de classe se trouvait un peu au fond près des livres de romances ses doigts fins caressaient les contours de certains livres puis s'attardaient sur d'autres. Félix se rapprocha de lui et au même moment le brun le remarqua, un fin sourire se dessina sur son visage avant d'embarquer un livre avec lui près du plus jeune.

— Tu m'as manqué, fit tendrement Seungmin.

O-On s'est vu il y a quelques heures à peine, répondit timidement le blond.

— Je peux quand-même te prendre dans mes bras ?

— Un petit alors, autorisa l'Australien malgré ses petites joues un peu rouge.

Seungmin souria puis s'approcha en le prenant dans ses bras de la façon la plus délicate qu'il lui était possible d'avoir, il sentit une nouvelle fois cette douce odeur qui émanait du corps si fragile et innocente du blondinet. Le brun aimait tellement ce genre de moments calme sans prise de tête, il prenait souvent ses petits amis dans des bras, et il avait hâte que Félix en fasse partie.

Cependant, le plus grand s'écarta un peu pour soupirer et de se remettre à sourire au plus jeune, l'Australien ne comprit pas ce soudain écart mais il ne fit rien de plus et préféra discuter sur une table avec Seungmin.

Tu veux finir ce que tu lis avant de rentrer ?

— Je ne sais pas, je n'ai pas envie de savoir la fin tous de suite cette histoire me fascine énormément, expliqua le brun avec quelques étoiles qui brillaient dans ses yeux.

— C'est quoi l'histoire à peu près ?

— Une sorte de romance je suppose, où un garçon plus jeune fond pour son aîné, sauf que celui-ci à des penchants un peu particulier et surtout il y a cet autre homme qui-...

— Ça me fait un peu penser à notre histoire, coupa Félix en ne lâchant pas du regard le brun.

— J'espère que notre histoire ne finira pas comme celle du livre alors.

— Mais tu l'as fini alors ? Demanda perplexe le plus jeune.

— Non mais je me doute que ce ne sera pas tendre, cet auteur est assez sadique sur ses fin d'histoires, elles finissent toujours d'une manière assez triste, soupira le brun.

— C'est bien alors que ce soit un peu triste ou que ça se passe mal.

— Comment ça ?

— Aucune histoire ne peut finir avec des baisers et des câlins, il y a forcément des gens blessés au bout du compte, car c'est ça la vie réelle. Expliqua tristement le blondinet presque résigné de connaître un jour cette fin.

— Et nous ? Qui finira avec le cœur brisé Félix ?

⋇⋆✦⋆⋇

Voici un nouveau chapitre un peu particulier, une petite dose de seunglix avec un supplément d'une de mes fanfics en cours de création ! ( Elle sera publiée lorsque cette fanfic sera terminée ! (( donc dans longtemps)).)

✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant