« — Moi, je vous veux tous les deux. »
Un blanc se fit face à l'annonce du plus jeune.
« — A-Attends, répète s'il te plaît ? Fit Chan en priant avoir mal entendu.
— Je vous veux tous les deux. Répéta doucement Félix encore un peu soûl.
— Ho putain, je te jures que sans ce qu'on avait promis, je serai déjà en train de l'enculer. Se plaignit Hyunjin en soupirant avant de mater ouvertement le petit blond posé sur leur canapé.
— Ce serait bête qu'on s'attache seulement physiquement Jinnie tu le sais.
— Oui mais explique ça au monstre entre mes jambes toi !
— Mais oui, un monstre tant que ça... Pouffa le plus vieux Australien.
— Eh, me cherche pas trop beau gosse.
— Jamais je ne ferai ça mon cœur. Puis le brun se dirigea près du plus jeune pour le porter en mode princesse, allons au lit maintenant.
— Yeaaahh ! Cria Félix en s'accrochant au cou de l'homme qui le portait, tandis que l'autre soupirait devant son immaturité lorsqu'il était soûl, quel chieur. »
Les trois hommes passèrent devant les chambres des autres en silence, la main de Hyunjin sur la bouche de Félix pour le forcer à se faire avait plutôt bien marché, jusqu'à ce qu'il se mette à pleurer. Et que le plus vieux pressa le pas avant que Minho ou Changbin sortent les frapper.
Une fois dans la chambre aux couleurs sombres, le plus jeune des trois fût projeté sur le lit ce qui l'amusait malgré les larmes défilant sur ses joues. Hyunjin vint le rejoindre en embrassant ses pommettes pour le calmer un petit peu et le faire arrêter de pleurer, ce qui marcha. L'Australien les rejoignit par la suite en posant ses grosses fesses bombées, comme dirait un autre Australien plus jeune, sur le lit. Ils se déshabillent en enlevant le haut et le bas, ne gardant que leur sous vêtement. Bien que Félix soit obligé de porter un t-shirt pour empêcher la tentation et l'excitation de prendre le dessus sur les deux autres. Chan à gauche, Hyunjin à droite et le plus petit au milieu des deux fauves.
« — Dit Félix, commença Chan en fixant le plafond, pourquoi tout à l'heure tu m'as dis qu'on t'humiliait ?
— Quoi ? Il a vraiment dit ça ?
— Moui. Avoua le blond avant de commencer à s'expliquer bien que son esprit soit un peu ailleurs. Vous dégagez une sorte de sensation bizarre, un peu animal en faîte. Chaque fois que vos yeux se posent sur moi, j'ai l'impression que vous allez me sauter dessus, ou me dévorer... Il pouffa légèrement avant de reprendre. Je pense pas que vous, vous en rendiez compte mais chaque fois que vous êtes avec moi, vos actions font tous le temps en sortes de me faire obéir, ou juste de suivre ce que vous voulez. C'est énervant, même si quelques fois j'aime bien aussi... Mais ! Vous allez trop loin quelques fois, j'ai juste l'impression d'être une sorte de putain qui vous fait ressentir du plaisir quand je m'énerve et qu'au final vous obtenez ce que vous vouliez. Je veux pas être votre putain de chien, vous dites que vous m'aimez mais à chaque fois que j'essaie d'imaginer plus, il faut forcément qu'un de vous sept crétins viennent me remettre les pieds sur terre. Alors que je fais des efforts ! Je sais que je suis pas doué en amour, mais j'essaie quand-même de faire de mon mieux. »
Félix hoqueta de nouveau avant de cacher sa tête dans le coussin, ses bras nu passant sous l'oreiller pour le serrer contre lui. Demain il regretterait sûrement tous ce qu'il venait de dire, ou peut-être que ce qu'il venait de faire allait au contraire l'aider ?
« — Lix, sort ta tête du coussin, demanda Hyunjin en caressant ses cheveux.
— Nan.
— Laisse Jinnie, s'interposa le plus vieux, écoute moi s'il te plaît Félix, je vais essayer du mieux que je peux de t'éclairer un peu. Peut-être que tu as pû t'en douter déjà depuis un moment mais, on est pas très adepte du vanilla sexe.
— On est plutôt sur le sadomasochisme. Ajouta Hyunjin.
— Oui voilà, et le destin à voulu qu'on tombe amoureux d'idiots sado, et non maso. Donc on ne couchait jamais entres nous, cela ne nous dérangeait pas tant que ça, tout allait très bien. Puis tu es arrivé, tu nous as fait un super discours, puis on a bu beaucoup ensemble pour continuer à te garder près de nous pour discuter avec toi. Et tu connais le reste de la soirée. Il soupira. On en a beaucoup parlé le lendemain de la soirée, et on a décidé d'essayer de se rapprocher de toi, d'apprendre à te connaître... Mais au final, certains t'ont pas mal espionner et ce sont attachés à toi. Ce qu'on ressent pour toi et peut-être bizarre à tes yeux, mais pour nous c'est comme un coup de foudre tous simplement.
— Puis, bordel de merde, dit le plus grand des trois, tu n'es pas qu'un simple trou qu'on a envie de pénétrer, t'es Félix le garçon dont on tombe un peu plus amoureux chaque jour. On peut essayer d'être moins dominant sur toi si tu veux, mais jamais on ne pourra enlever ça de nous, on est bien trop têtu et fière. Il rigola en imaginant un de ses copains dans une situation où leur fierté serait impactée. Enfin, à toi de voir si tu veux toujours de nous pour le moment, maintenant tu connais tous le monde en plus, donc Félix fait ton choix. »
Bon, lecteurs et lectrices, bonjour à vous tout d'abord, nous arrivons à un moment que vous attendez tous avec impatience, la réponse de Félix. Je ne dirai rien sur l'issu, mais sachez qu'en fonction de sa réponse un tome II pourrait voir le jour.
Donc, souhaitez-vous un tome II ?
kiss, réfléchissez bien, à vous de voir si cette histoire peut avoir un avenir. J'ai déjà écrit une suite pour ne pas me foirer comme avec Sadistic boys x)
VOUS LISEZ
✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]
Fanfiction« - 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱, 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐭𝐞𝐬. » ✧ :-゜Lee Félix c'est le mec populaire qui s'amuse beaucoup avec les jolies filles. Il baise avec tout ce qui bouge et qui a des nichons. Sauf qu'un beau jour, il baise avec de beaux ga...