35 ✧:- « Le commencement des vacances :) »

1.8K 169 22
                                    

Depuis le petit rendez-vous de Félix et Seungmin à la bibliothèque, les deux ne se parlaient plus beaucoup et s'esquiver ne voulant repartir sur la discussion de l'autre fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis le petit rendez-vous de Félix et Seungmin à la bibliothèque, les deux ne se parlaient plus beaucoup et s'esquiver ne voulant repartir sur la discussion de l'autre fois. Un était positif et l'autre négatif, personne ne souhaitait entendre ce que pensait le blond, ni de ce que pensait le brun. Donc Félix s'était peu à peu rapproché de plus en plus de ses petits-amis, et aussi d'un certain noiraud assez ronchon. Finalement peut-être que cette discussion avait fait bouger certaines choses... Notamment de ce que l'Australien hésitait à dire à certaines personnes.

Et donc, c'est comment là-bas ?

— Tu verras Féfé c'est super ! On fera de la luge, du ski, puis les chocolats chauds de Channie sont excellents ! Et-...

— On a compris Innie calme toi un peu, intervient Changbin pour calmer la joie de son petit-ami, même si le doux sourire qui trônait sur son visage valait tout l'Or du monde.

Et oui, la jolie petite colocation était en train de se diriger vers la maison de vacance de la famille Seo. Ils avaient longuement discuté pour savoir si le plus jeune devait venir ou non, évidemment personne n'était contre sauf deux personnes qui étaient assez septiques. Nous arrivons donc au pourquoi du comment deux voitures se sont faîtes, tout d'abord car une bagnole à huit places c'est un mini-bus, ensuite Seungmin et Félix ne souhaitait pas être dans le même. Donc une sorte de séparation c'était effectuée, Changbin, Jeongin, Hyunjin, Minho et Félix dans la première voiture et les autres dans la deuxième.

Arrête de me faire des bisous, j'essaie de dormir ! Grogna Félix en repoussant Hyunjin.

— T'es trop méchant, Minho fait moi des bisous s'il te plaît, pleurnicha le plus grand.

— Quel casse pied, soupira le brun en lui offrant ce qu'il désirait.

— À votre avis c'est comment dans l'autre voiture ? Questionna le plus jeune.

— Ça doit pas être la joie, vu l'état de Minnie et l'engueulade entre lui et Sung...

— Encore désolé, fit Félix.

Minho passa sa main derrière la tête de Hyunjin pour caresser la petit tête blonde qui réfléchissait un peu trop, il le rassura en lui assurant que Seungmin ne lui en voulait pas.

— Ne t'en fais pas, je suis sûr qu'il oubliera vite cette histoire !

Ha si seulement le plus vieux savait, Seungmin ne leur avait pas tout raconté. Notamment la dernière partie où le blondinet avait refusé de lui dire s'il faisait référence à l'un d'entre eux. Comment pouvait-il dire à ses petits-amis que Félix allait brisé l'un de leurs cœurs ? Il avait menti, pour éviter de gâcher ce moment à la neige qui faisait tant plaisir à chacun. Sauf que, le brun avait peur, si son silence engendrait quelque chose de bien plus triste ?

Seungmin aimait Félix, mais ses petits-amis passaient bien au-dessus de tout ça. Il se souvenait encore de sa rencontre avec eux, lui seul qui les regardaient de loin briller de milles feu, puis ce garçon qui était venu le voir avec un doux sourire...

Tada, à votre avis que se passera-t-il dans le prochain chapitre ;) ? ( que j'ai commencée à écrire mais compliqué comme celui-ci que je trouve pas forcément concluant-... )
bonne journée à tous !

✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant