27 ✧:- « Ce sera toi qui aura ses menottes »

2K 191 40
                                    


Le départ de sa famille avait beaucoup peiné le blondinet, il était un peu ailleurs quelques fois, il dormait peu et se montrait un peu distant avec les garçons en particulier avec son petit-ami. Mais, au contraire, Chan et lui s'étaient beaucoup rapprochés, leur relation aidait Félix, il voyait dans le plus vieux sa famille, Sidney, le passé... C'était une personne dont il avait besoin pour avancé désormais.

Heureusement cet état de mélancolie ne dura pas si longtemps qu'avait prévu Seungmin, une semaine suivit ce départ que le blond commençait à revivre au fur et à mesure. Rendant les autres garçons très heureux de voir son doux sourire le matin, et sa bonne humeur lorsqu'ils rentraient d'une sale journée. Ils avaient tous respectés son souhait de ne pas trop être brusque avec lui, ou de laisser libre à cours à leurs envies... Mais cette promesse devenait de plus en plus compliquée. Mis à part Hyunjin, ce qui est normal, c'était le seul qui pouvait s'autoriser à l'embrasser, le caresser ou autre. Rendant certains plus que jaloux de leur relation.

- Dit Lix, tu peux venir écouter ce que j'ai fais ? Demanda Jisung.

- Bien sûr ! J'arrive.

Félix se leva du canapé et s'étira en rejoignant le brun vers sa chambre, celle-ci représentait très bien son propriétaire, même trop. Elles avaient des couleurs sombres et des posters colorés aux murs avec plusieurs photos de ses petits-amis, même une de Félix qui trônait au milieu. Le problème n'était pas le mauvais goût de l'écureuil pour décorer, mais plutôt l'état. En effet, un des plus grands défaut de Jisung, c'est qu'il est bordélique, puis pour couronner le tout extrêmement flemmard.

- Assit toi sur le lit je te ramène le casque, dit le brun avec un doux sourire.

- Heu oui d'accord, Félix poussa les objets qui se trouvaient sur le lit, notamment une bouteille d'eau, des mouchoirs, des écouteurs, des menottes... Putain Jisung.

- Hm ? Se retourna le plus vieux. Ha, bah mets y un peu plus loin j'y rangerai une autre fois.

- Mais ! Tu peux pas laisser ce genre de trucs traîner punaise !

- Si tu savais, tu m'engueulerais plus pour les mouchoirs... Puis un jour ce sera peut-être toi qui aura ses menottes.

- Fait moi écouter ton truc, après je m'en vais, fit Félix gêné de l'attitude nonchalante du brun, qui ne tarda pas à rebondir sur ce qu'il venait de dire.

- Comme ça tu vas tous de suite retourner dans les bras de mon copain, super, grogna Jisung en se levant de sa chaise, casque à la main.

- C'est aussi le mien, répondit l'Australien les joues un peu rouges.

Jisung mit son casque sur les oreilles du plus jeune et automatiquement celui-ci se calma pour écouter la création du garçon. Le blond aimait beaucoup les compositions du Coréen, lorsqu'il choisissait une émotion à faire ressentir celui-ci le faisait très bien, même si pour le moment, Félix ne savait pas trop ce que le brun voulait lui faire ressentir. Quand, tout à coup, la musique changea dans un rythme plus apaisant et doux, la voix de Jisung se fit entendre.

- " Merci d'avoir écouté cette composition jusqu'au bout, tu sais, j'attendrai le temps qu'il faut pour qu'un jour, je puisse t'embrasser comme Hyunjin le fait chaque jour. Je t'aime Félix. "

Comme se doutait le musicien, Félix rougit et détourna le regard. Jisung est patient, mais aujourd'hui il a besoin de savoir si ce petit blondinet voudra de lui un jour.

Petit chapitre en avance de demain ! Je ne suis pas sûr d'avoir du réseau donc tada :)
Merci d'avoir lu jusqu'ici et à dimanche <3

✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant