— Va dormir chaton, ça ne sert à rien de te prendres autant la tête ce soir. Demain on fêteras Noël et tu auras l'occasion de t'expliquer, même si ce soir tu auras déjà l'occasion de discuter... Termina faiblement Hyunjin.— Je n'ai pas compris la fin Jinnie, fit remarquer le blondinet.
— C'est rien de grave t'en fais pas, allez va au lit ! Ordonna le plus vieux en tapant l'arrière du crâne du plus grand.
Félix les embrassa tendrement chacun leur tour, le grand blond passa ses mains sur ses petites joues froides tout en lui attrapant sa lèvre inférieure avec ses dents. Quand au baiser de Minho, celui-ci avait été beaucoup plus doux que l'autre. Ses lèvres s'étaient posées quelques instants avant qu'il ne lui souhaite une bonne nuit. Le blondinet est monter les joues un peu rouges jusqu'à la porte de sa chambre. Il adorait les embrasser, toutes les sensations et petit papillons dans son ventre le faisait devenir niais. Même très niais.
En entrant dans la chambre, il fut surpris de voir Jeongin couché sur le lit téléphone en main. L'Australien comprit enfin que le plus jeune devait être son colocataire pour ce soir. Il s'approcha et se posa à son tour sur le lit silencieusement. Personne ne parlait et l'ambiance était quelque peu malaisante.
Félix renifla quelques fois dû à ses pleurs quelques minutes plutôt et à force, ceci avait attiré l'attention du noiraud qui s'était retourné pour lui dire de se moucher.
— Sérieusement, mouche-toi c'est super-... Le plus jeune se stoppa en voyant les yeux rouges de son aîné. Pourquoi tu as pleuré ?
— C-Ce n'est rien, répond le blondinet en se levant du lit pour se mettre plutôt assit dessus. Je vais aller me brosser les dents.
Comme toujours, Jeongin était imprévisible, il attrapa son poignet pour le tirer près de lui. L'Australien se laissant faire, se faisant tirer petit à petit de manière à ce qu'il se recouche sur le dos près du plus jeune.
Une fois sur le dos, Félix interrogea timidement du regard le plus grand en attendant qu'il dise quelque chose. Le Coréen approcha juste ses mains pour caresser le dessous de ses yeux. Cette simple caresse fit rougir notre très cher blondinet qui tenta de se défaire sans vraiment essayer. Il frissonnait et trouvait ce moment un peu excitant, lui rappelant des souvenirs avec Hyunjin ou Minho, mais en mettant le plus jeune à leur place.
Jeongin admira son faciès quelque peu rose avant de s'approcher un peu plus, ses mains passant sur ses côtes pour le tirer. Le plus vieux se retrouva devant le visage de l'ébène qui ne cessait de le fixer, surtout un endroit en particulier.
— J'ai envie de t'embrasser, avoue le noiraud.
— I-Innie ce serait mal non ? Imagine si finalement tout ce qui c'était passé nous faisait juste devenir ami ? Je ne veux pas te faires de mal, je t'aime trop pour ça...
— Ce qui est mal Félix, c'est de me dire que tu m'aimes au point d'avoir peur de me blesser, fit-il remarquer. Tu ne ressens rien quand on est l'un en face de l'autre comme ça ?
Le blond réfléchit un instant, plongeant de ce fait son regard dans celui de l'homme en face de lui.
— Je me sens bien, même si je suis un peu gêné comme toujours. J'aime vraiment être en ta compagnie à chaque fois, grâce à toi j'ai l'impression de me sentir accepté...
— Et ?
— J-Je.. J'apprécie, peut-être, un tout petit peu, être proche de toi comme ça. Ton regard sur mon corps me plaît et m'excite aussi, murmure Félix tout bas en baissant la tête dû à ses joues rouges qui étaient sur le point de d'exploser.
Jeongin attira le plus vieux contre son corps, serrant par la même occasion leurs entrejambes déjà bien réveillées.
— À moi aussi, tu me fais beaucoup d'effets.
VOUS LISEZ
✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]
Fanfic« - 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱, 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐭𝐞𝐬. » ✧ :-゜Lee Félix c'est le mec populaire qui s'amuse beaucoup avec les jolies filles. Il baise avec tout ce qui bouge et qui a des nichons. Sauf qu'un beau jour, il baise avec de beaux ga...