La sonnerie retentit, c'était donc enfin l'heure pour Félix d'allé manger avec les quatre autres garçons qu'ils ne connaissaient pas encore. Bien que les trois qui restait avec lui avaient des yeux boudeur. Eux aussi voulaient être avec lui, autre que dans une salle de classe où ils ne pouvaient rien faire !
Jisung et ses petits-amis avaient remarqués le changement de comportement du petit Australien, désormais il leur répondait sans être trop gêné, bien qu'il soit quand-même souvent en mode panick gay. Mais c'était toujours très drôle. Au début, le blond ne laissait rien passer et refusait tout rapprochement, maintenant il accepte certaines petites choses... Enfin bon, leurs efforts payaient et ils pouvaient déjà imaginer un futur proche possible avec lui.
« — Eh, Félix vient on t'attend. Dit une voix d'homme.
— J'arrive, attend Minho Hyung.
— Qu'est-ce qui te prends autant de temps sérieux ? Il s'avance vers lui et attrapa le reste de ses affaires pour y mettre dans son sac, en même temps il prit son sac d'une main. On y va, j'ai faim.
— Rend moi mes affaires !
— Tu ressembles à un chaton comme ça, à vouloir réclamer quelque chose que tu n'auras pas.
— Mais.. Ce sont mes affaires. Redit-il en espérant faire entendre raison au plus vieux.
— Je te redonne tes affaires là-bas, avance maintenant chaton les autres nous attendent. »
Le dénommé "chaton" obéit et marchait au côté du plus vieux, quelques regards passèrent sur eux et certaines filles gloussèrent devant deux garçons aussi beaux.
Le chemin se fit dans le silence, mais ce n'était pas vraiment gênant comme Minho était quelqu'un d'assez rassurant. Il dégageait un petit truc qui faisait qu'on se sentait en sécurité avec lui, puis il faut l'avouer, ses cuisses sont un délice à regarder. Félix louchait dessus depuis bien cinq minutes sans se rendre compte de sa non-discrétion. Évidemment, le brun l'avait cramé.
« — Mes yeux sont plus haut, chaton.
— M'appelle pas chaton.
— T'as de la chance qu'ils y aient des gens autour, vraiment beaucoup de chances. Il attrapa la main de Félix dans la sienne avant d'avancer. Garde ta main ici, si tu ne veux pas que je te fasse remonter d'anciens souvenirs... »
La menace de Minho eut l'effet escomptée, le blondinet ne sortit plus un mot et regardait ses pieds un peu gêné. C'est drôle, mais il avait presque oublié que ces mecs lui avait littéralement péter le cul. Il pouvait encore ce souvenir du lendemain quand il s'était assit la première fois, les larmes lui montent aux yeux rien que d'y penser. Puis la honte aussi, sous l'emprise de l'alcool, Félix se savait assez amoureux et démonstratif. Enfin, depuis il a avait évolué, grâce à Wooyoung, il était un peu moins refoulé sur ce qu'il ressentait pour les hommes. On pourrait même dire qu'il assumait, à peu près...
« — À quoi tu penses chaton ?
— Tu vas vraiment toujours m'appelle comme ça ?
— Tu préfères salope ?
— Va pour le chaton. Souffla le blond résigné.
— Ducoup tu pensais à quoi ? Questionna-t-il en serrant un peu plus la main du plus jeune.
— À la soirée.
— Dieu merci que tu sois un alcoolo, sans ça on en serait pas là.
— Ouais bah quand-même... Vous m'avez fait flipper, je savais pas avec qui j'avais couché et Jisung qui m'envoie un message en plus. Dit-il en se remémorant ce doux souvenir de panique.
— Tu auras pû tomber sur pire.
— C'est vrai, même si Seung-... Il s'arrêta en se rappelant ce que le plus jeune lui avait demandé. Minnie m'a vraiment fait peur, mais c'est passé assez vite.
— Ça me rappelle cette série là, la nouvelle qui est sortit.
— Ha oui je vois, le mec quitte son pays pour les vacances et il tombe sur deux mecs super beaux gosses...
— Oublie pas qu'il est en couple !
— T'as vu son mec ce qu'il fait de l'autre côté ? Répliqua Félix.
— Mouais mais oublie pas ce qu'il a fait aussi...
— C'est vrai, en tous cas la fin est incroyable ! Je m'attendais pas à ce-... Minho l'arrêta en mettant sa main sur sa bouche pour l'empêcher de parler.
— Ho non chaton, ne me spoil pas mon drama préféré !
— Désolé Minho...
— Bon allez vient, les autres idiots sont là-bas, dit-il en pointant trois garçons assis sous un arbre à l'ombre en train de discuter et de rigoler. On est là !
— Pas trop tôt ! Allez ramène nous Félix et casse toi Minho. Taquina Jeongin en tapotant une place à côté de lui.
— Ce repas s'annonce cocasse... Soupira Félix en les rejoignant. »
VOUS LISEZ
✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]
Fanfiction« - 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱, 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐭𝐞𝐬. » ✧ :-゜Lee Félix c'est le mec populaire qui s'amuse beaucoup avec les jolies filles. Il baise avec tout ce qui bouge et qui a des nichons. Sauf qu'un beau jour, il baise avec de beaux ga...