49 ✧:- « Un réveil tout en douceur »

3.5K 207 74
                                    

Bonjour ! Un peu ( beaucoup) de retard pour ce chapitre, désolée mais j'ai choppée le Covid donc je ne garantit pas un chapitre de qualité :')
Je suis encore bien malade, mais j'ai trop envie de finir cette fic ! Je vous ais assez fait attendre comme ça xD
Bref, sur ce, bonne lecture !

Notre petit Australien dormait la tête posé sur le torse du bel Apollon qu'était Chan, entre autre son nouveau copain, en tous cas dans la tête de Félix. Il réfléchit d'ailleurs à qu'elle phrase bien niaise il pourrait lui sortir pour faire sa demande, bon après tout le frisé ne lui dirait sûrement pas non... Mais, vu les quiproquo qui sont arrivés avant, mieux vaut se la jouer direct.

La respiration du plus âgé était calme et son torse se soulevait à un rythme régulier. Il n'allait pas se réveiller de si tôt, donc le blondinet prit l'initiative d'attraper son téléphone pour envoyer un petit message à ses amoureux, sans oublier Changbin et Seungmin qu'il ne pouvait pas encore qualifier de tel. Malheureusement, l'initiative du plus jeune fût interrompu par un long message que Jisung lui avait envoyé.

Instagram

Ji_Han
Je rentre chez moi ce soir, histoire de laisser passé un peu de temps avec ce qu'il s'est passé. J'ai été qu'une pauvre merde, un mauvais copain et je m'en excuse.. J'espère que lors de mon retour on pourra au moins discuter un peu Félix. Même si j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire ( je parle de mes excuses pas du reste qui était complètement faux).
Vu à 10h53

Félix soupira en se demandant si c'était vraiment utile de se prendre un nouveau râteau, peut-être que le brun jugeait que le blondinet n'avait pas assez souffert ? Super, une bonne journée qui commence.

L'Australien décida de quitter le lit du plus vieux sans un bruit en attrapant son caleçon et au sol pour le mettre à la va vite et sortir sur la pointe des pieds. Son téléphone en main, une autre notification attira son attention.

Wooyoung ! S'exclame le plus jeune avec un grand sourire.

Celui-ci invité le blondinet à le rejoindre dans le parc cette après-midi à 13h30, il aimerait lui présenter un garçon qui lui tient à cœur. Sans hésiter une seule seconde, et sans réfléchir, Félix répond à l'affirmative. Il se met à trottiner dans les couloirs et ouvre sa porte de chambre pour se préparer.

Propre, habillé et prêt, le plus jeune sortit pour rejoindre le salon où certaines personnes se trouvaient. Notamment Jeongin, Seungmin et Hyunjin qui semblaient être dans une discussion assez animé.

Je trouve que c'est une bonne idée, laissez du temps était la seule chose intelligente à faire, acquiesce Seungmin en l'apercevant. Ho, bonjour Félix, bien dormi ?

Lix ! Cria le plus grand en se levant du canapé, sur lequel il était assit avec les autres, pour venir serrer le blondinet dans ses bras.

Salut Lix, fit le plus jeune des quatre avec un petit sourire angélique. Tu as bien dormi je suppose ?

— Jaloux ? Taquine Hyunjin, ce qui fait automatiquement comprendre à l'Australien que non, il n'avait pas été vraiment discret cette nuit.

— Si tu savais, attaqua à son tour le noiraud avant que le blond ne lui saute dessus en lui posant des questions.

Félix se souvient alors que les petites galipettes avec Jeongin était encore un mystère pour tous le monde. Il se fit la remarque mais ne dit rien pour autant, il prit juste place dans ce beau foutoir avec un petit sourire, il les aimait malgré tout ce bordel qu'ils mettaient à chaque fois.

Tu fais quelque chose aujourd'hui ? Demande le brun à côté de lui qui se désintéressait énormément des broutilles des deux autres.

— Oui, je rejoins Wooyoung au parc sunshine, pourquoi ?

Ma demande de rendez-vous tombe à l'eau alors... Soupire le brun alors que Félix se sentait soudainement mal pour lui.

J-Je peux toujours te rejoindre après, j'aimerai beaucoup faire ce fameux rendez-vous dont tu me parles, avec toi, finit-il en attrapant de sa petite main celle de Seungmin pour la serrer dans la sienne.

La fin paraîtra courant Mai, vers le milieu sûrement ou quelques chose dans le genre.
Merci de votre attente à tous !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant