Jeongin avait insisté pour avoir le beau petit Félix à côté de lui, donc évidemment les plus vieux avait cédé, malgré son caractère insolent le noiraud était vraiment mignon. Bien que cela contraste au lit, car oui, l'Australien n'avait presque aucuns souvenirs de cette soirée charnelle mais il se souvenait parfaitement du plus jeune étonnement. Le coréen l'avait retourné avant de lui chuchoter à l'oreille qu'il passerait la meilleure nuit de sa vie. Rien que d'y penser, Félix avait rougis un peu enfin surtout des oreilles, et heureusement pour lui ses cheveux cachaient un peu. Ces garçons se seraient sûrement amusé à le taquiner tout le reste du repas sinon.
« — Pourquoi tu rougis Félix ? Demanda Changbin. Pas si discret que ça finalement...
— Laisse le tranquille un peu, à sa place tu serais comment ? Réprimanda Chan, qui montrait encore une fois sa maturité dans ce couple d'enfants.
— Je ne dirai rien pour ne pas le gêner, arrête d'essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas Channie.
— De vraies gosses... Soupira Jeongin.
— En soit c'est plutôt toi le gosse. Intervena Minho avec un sourire en coin.
— Je sais mais comparé à eux je suis plus mature.
— On ne peut pas dire le contraire...
— Eh ! On est toujours là hein ! Se plaigna Changbin en grognant, tandis que le petit blond se contenta de sourire.
— Ho un sourire, fit Jeongin étonné, me dit pas que ces idiots te font rire quand même ?
— Non je repensais aux autres garçons, vous êtes bien plus reposants je trouve...
— Encore heureux, t'as vraiment pas de bol d'avoir les trois dans ta classe. Dit Minho entre deux bouchés.
— Déjà que nous à la maison c'est plus tenable des fois... Rajouta Changbin avant que le plus vieux dise à son tour.
— Si t'arrives à les supporter t'es incroyable, même moi j'ai du mal quelques fois, enfin bon on les aimes comme ça.
— Je ne les trouve pas si chiant que ça, ils ont leurs tempéraments mais c'est plus vivant au moins. Et tu n'as pas le temps de t'ennuyer ou de penser à autre chose.
— Excatement ! Nous on est plutôt la force tranquille en fait... Remarqua Chan alors que l'autre Australien secoua la tête.
— Non non, vous n'êtes pas tranquille non plus. Vous êtes juste plus mature dans un sens, donc vos taquineries font moins gamins en fait.
— Wow wow, n'ose même pas nous dires qu'on est semblable à ses gamins, ordonna Changbin en secouant son doigts.
— Très bien, je ne le dirai pas alors. Ria Félix avant de continuer à manger sous les cris de protestation du rappeur et du danseur. »
Chan et Jeongin soupirèrent devant tant de vacarme, leur petit pique-nique tranquille se revient à un vrai débat sur qui est le plus chiant de tous. Évidemment Hyunjin gagna haut la main bien qu'il ne soit pas là.
Le petit blondinet était quand-même heureux d'apprendre à connaître ces garçons, bien que leur rencontre se soit faîte de manière inhabituelle. Peut-être que les choses se seraient passées différemment. Puis est-ce que ceci avait causé la décision à Wooyoung d'enfin avouer son homosexualité à ses anciens amis ?
« — Ho putain. Dit Félix en attrapant son téléphone et en posant ses baguettes. C'est quoi le numéro de téléphone à Hyunjin ?
— Heu, attend je te le donne...
— Merci Chan Hyung.
— Qu'est-ce qui se passe ? Questionna Minho un peu inquiet.
— Je dois vérifier quelque chose d'important, expliqua légèrement l'Australien dans rentrer dans les détails, ce qui énerva un peu les quatre garçons d'être mis à l'écart. »
Téléphone 📞
- Allô ?
- Félix ?!
- Oui oui Hyunjin c'est moi, bref j'ai une question
- Oui vas-y, ta gueule Jisung j'essaie d'écouter un peu...
- Tu es partis avant moi des toilettes la dernière fois, tu as vu Wooyoung sortir à ce moment-là ou venir du côté de l'infirmerie ?
- Ton pote ? Bah non, puis Seungmin me dit qu'il est partit presque en même temps que nous à peu près.
- Ok merci, bonne fin de repas.
- Attend Li-...
Trop tard. Il venait de raccrocher et sans attendre il remballe ses affaires sous le regard confus et légèrement énervés des garçons. Mais il n'avait pas le temps de leur expliquer, puis de toute manière ça ne les regardaient pas. Il s'excusa et avant de se lever, Jeongin l'attrapa par le poignet pour le forcer à s'expliquer.
« — Putain mais calme toi, explique nous ce qui ne va pas au lieu de te comporter comme un débile.
— Lâche moi déjà. Fit Félix d'un ton froid avant de se dégager lui même en tirant.
— On passait un super moment, on a au moins le droit de savoir non, c'est vexant ce que tu es en train de faire tu le sais ? Le renard avait tellement attendu le moment où il pourrait parler enfin avec le beau Lee Félix, que celui-ci s'enfuit au bout d'une trentaine de minutes ?
— Le droit ? Ria Felix. Réveil toi, vous m'avez juste baisé quand j'étais saoul ça veut absolument rien dire, et mes histoires ne vous regardes pas. Bonne fin de repas, aurevoir.
VOUS LISEZ
✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]
Fanfiction« - 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱, 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐭𝐞𝐬. » ✧ :-゜Lee Félix c'est le mec populaire qui s'amuse beaucoup avec les jolies filles. Il baise avec tout ce qui bouge et qui a des nichons. Sauf qu'un beau jour, il baise avec de beaux ga...