17 ✧:- « Dieu grecque »

2.1K 188 90
                                    

— Bon allez, on va dormir maintenant, ordonna Chan en poussant un peu le dos de Félix vers les escaliers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Bon allez, on va dormir maintenant, ordonna Chan en poussant un peu le dos de Félix vers les escaliers. Je vais te prêter quelque chose pour dormir tu seras plus à l'aise.

— Merci beaucoup c'est gentil.

— On avait pas fini de parler ! Cria Hyunjin en les suivant, mais se faisant vite stopper par l'amoureux des chats.

— Tu appels ça parler ? Tout ce que tu as fais c'est tourner ta langue dans sa bouche ! Rétorqua Minho.

— Avançons, dit le plus âgé en montant les escaliers pour ne plus entendre l'engueulade de ses deux petits-amis.

Félix obéit simplement tout en essayant de comprendre pourquoi le plus grand agissait comme ça avec lui, il l'ignorait pendant plusieurs jours et maintenant il demandait pour l'embrasser... Il aurait dû lui dire non et monter en haut, plutôt sur d'écouter son cœur qui lui avait ordonné de rester.

Les deux Australiens entrèrent dans la salle de bain, et le plus vieux ferma à clé derrière lui, il sortir une brosse à dent neuve et la tendit.

— Tient prend, tu vas sûrement l'utiliser pas mal...

— Peut-être, répondit Félix en attrapant du dentifrice.

— Vu comme c'est partit, le peut-être se rapproche plus du oui ou du non ?

— Pluche du oui, fit le blondinet en crachant ce qu'il avait dans la bouche dans l'évier. Mais c'est encore un peu compliqué.

De ? Demanda Chan, même s'il se doutait un peu de ce qu'allait lui dire le garçon.

Pour le moment je ne vous vois pas tous comme des potentiels petits-amis, l'ambiance avec vous tous est agréable mais je veux vous connaître séparément.

— Hyunjin et Minho sont plutôt bien partis non ?

— Jeongin aussi, j'ai vraiment apprécié discuter avec lui tout à l'heure, il m'a surprit, lâcha le plus petit en s'excusant directement après de l'avoir dit ainsi, excuse moi ça ne doit pas être très agréable ce que je dis...

— Pourquoi donc ? Tu te confies à moi je suis heureux, il ne m'en faut pas plus pour le moment, même si j'aurais aimé partager un moment comme celui que tu as eu avec Minho.

— T-Tu es intéressé par moi, et je te dis que je me verrai bien en couple avec tes mecs... Félix préféra oublier la fin de la phrase de Chan, il ne savait pas à quel point celui-ci pouvait être joueur donc mieux vaut se la jouer sécurité.

Ne t'en fais pas, c'est vrai que pour certains tu ferais mieux de ne pas leur dire, mais avec moi je t'écouterai toujours, expliqua le plus âgé en enlevant son t-shirt pour le jeter dans une panière pas loin. Allons dans la chambre maintenant, je vais te donner des habits.

Sauf que, Félix ne suivit pas l'autre Australien et celui-ci le remarqua, le brun se retourna et pouffa devant les joues rouges du plus jeune. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que Chan se mette torse nu devant lui, et surtout pas qu'il soit aussi bien gaulé. Le pauvre petit blondinet se réveilla cependant trop tard et dû affronter le regard moqueur du plus vieux qui c'était calé contre le porte les bras croisés vers sa poitrine. Félix louche une nouvelle fois vers ses pectoraux avant de se reprendre, bien que ses joues rouges et ses oreilles le trahissait.

— O-On sort ? Demanda-t-il d'une petite voix.

— Seulement si tu as finis de me mater, je ne veux pas t'en empêcher, pouffa Chan avec un petit ton taquin.

— J-je ne m'y attendais juste pas !

— De ?

— Mais de, que toi... Fin que tu te mettes à moitié à poil comme ça ! Rougi le plus jeune.

T'es vraiment mignon, tu as pris de l'assurance avec Hyunjin et Min', fit remarquer l'Australien, mais avec moi c'est différent, je t'intimide Lix ? Demanda t-il en se rapprochant pour attraper ses hanches.

C'est juste que tu ne dégages pas la même chose... Murmura le blondinet en baissant la tête pour voir le bassin du plus vieux légèrement déformé sous son jogging.

— Effectivement, j'ai l'impression que tu ne te lasseras jamais de me mater n'est-ce pas ? Sussura le plus vieux au creux son oreille, cette action rapprocha un peu plus leur corps et les petites mains de Félix durent se placer sur les pectoraux du plus âgé pour garder une distance correcte à son cœur.

Malheureusement, ou heureusement, Chan en décida autrement et vint lui déposer des petits baisers chatouilleux dans son cou, faisant frissonner le plus jeune. Son corps réagissait presque automatiquement et Félix descendit ses mains près des abdos du Dieu grecque. Une fois dessus ses mains n'osaient plus bouger, il en avait terriblement envie et en même temps le blond se demandait s'il ne passait pas un peu pour un pervers.

— Si cette partie de mon corps te gêne autant qu'est-ce que ce sera plus bas, taquina le plus vieux en embrassant la joue de Félix. Tu me donnes terriblement envie baby boy...

⋇⋆✦⋆⋇
Et oui, c'était Chan ! Il a toujours été là à regarder sans jamais intervenir, comme d'autres aussi... Mais ce n'est pas le moment du ChangLix ! Ni des autres, je réserve un petit moment spécial pour chacun d'entre eux, et c'est loin d'être finit entre Chan et Félix.

Sur ce ! À très bientôt ;)

✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant