- Je suis désolé, s'excusa Jisung au travers d'une porte les mains légèrement moites.- Pas autant que moi, répondit Félix toujours dans les bras du plus vieux, celui-ci lui mit d'ailleurs un petit coup sur la tête face à sa réponse. Quoi !? T'as vu ce qu'il m'a dit, il peut bien allé se faire foutre avec ses excuses à deux balles ! Il ne les pense même pas ! Comme à peu près tout ce qu'il me disait avant...
Le plus vieux soupira en le serrant de nouveau un peu plus fort, ses petits hoquets étaient de retour et ses larmes aussi. Chan ne pensait vraiment pas que le blondinet tenait autant au brun pour réagir comme ça.
- Tu ferais mieux de partir Sungie, pour le moment tes excuses ne servent à rien, lui conseille son petit-ami en reprenant ce qu'il faisait quelques minutes plus tôt.
- Félix, mes excuses je les penses vraiment et elles sont sincères... Finit t-il en murmurant presque la fin de sa phrase.
La fin de ce joyeux week-end spécial Noël s'était fini dans la tristesse pour la plus part, ils avaient reçu les cadeaux mais ce fût le seul moment de joie à noté. Bien que pour certains il y en ai d'autres, comme pour Jeongin et Chan. Au malheur de Changbin qui s'était éloigné de Félix pour soutenir son petit-ami.
Cependant, le noiraud avait décidé de faire le trajet du retour en compagnie du blondinet, ainsi que de Seungmin et du plus jeune du couple. Qui d'ailleurs, n'avait pas vraiment sûr garder sa langue lors de la dispute avec Jisung, donc tous le monde savait qu'ils étaient ensemble.
- Tu ne veux vraiment pas lui pardonner ?
- Super sujet de conversation ça, ironise Changbin en tournant son volant.
- Merci de me demander comment je vais de mon côté Seungmin, crache presque le blondinet en grognant.
- Ha non hein ! Ne commence pas à grogner comme l'autre nain devant, l'enguele son nouveau copain.
- Étant donné que tu avais presque tous le monde de ton côté, je ne vois pas pourquoi je devrais m'inquiéter pour toi.
- Je t'arrêtes tous de suite avant que tu ne continues à dire de la merde, aucun de vous deux devant n'est venu me voir pour savoir si j'allais bien. Les autres sont tout de même allé voir Jisung pour le rassurer ou je ne sais quoi, donc ne vient pas me dire que j'ai été chouchouté.
- Désolé, fit Changbin en s'enfonçant un peu plus dans son siège.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire Félix, c'est juste que tu étais entre de bonnes mains...
Félix soupira en se demandant pourquoi une simple embrouille les tracassaient autant, de toute manière ce n'est pas grave si Jisung ne l'aime pas. Ils doivent juste apprendre à se supporter même si l'un pense que l'autre le déteste.
- Je ne vous en veux pas, car au fond je comprend pourquoi vous avez fait ça, j'espère juste que ça ne changera rien entre nous, avoue le blondinet en essayant de retenir ses petits rougissement.
Le plus vieux de la voiture eu un petit sourire et acquiesce en espérant intérieurement qu'un jour tout irait mieux entre les deux garçons. Quant à Seungmin, il se retourna pour poser sa main sur la cuisse de l'Australien avec un petit sourire.
- Évidemment, je t'aime Félix.
VOUS LISEZ
✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]
Fiksi Penggemar« - 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱, 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐭𝐞𝐬. » ✧ :-゜Lee Félix c'est le mec populaire qui s'amuse beaucoup avec les jolies filles. Il baise avec tout ce qui bouge et qui a des nichons. Sauf qu'un beau jour, il baise avec de beaux ga...