¹⁶ ✧:-« Changbin »

2.4K 200 120
                                    


Instagram 📷Vous avez reçu un message de Chang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Instagram 📷
Vous avez reçu un message de Chang.binnie.

Chang.binnie
Hey, vu ce qui c'est passé à la cafétéria la dernière fois, tu veux pas manger un peu plus tranquille loin des gens ?

Filixie
Salut, oui de toute manière je n'ai pas envie d'attirer l'attention

Chang.binnie
Ok, mangeons vers le parc sous l'arbre c'est assez cool comme endroit, il y aura Chan et moi seulement
Et au cas où, c'est pas un truc entre potes. Je veux pas être ton ami Félix, je veux être bien plus donc prend cette invitation comme un rendez-vous
Vu à 23:48

Chang.binnie
Répond moi, je ne suis pas Hyunjin, Jisung ou Seungmin. Je risquerai de te le faire comprendre autrement que par mon âge.

Filixie
Pardon, si je ne répond pas tous de suite ce n'est pas par impolitesse...

Chang.binnie
Éclaire moi alors.

Filixie
C'est juste que tout ça est tellement nouveau pour moi que j'ai du mal à m'y faire. Personne ne s'est autant intéressé à moi depuis longtemps, et jamais aussi intensément. Je ne suis pas à l'aise avec vos marques d'affections comme câlins, prise de mains, caresses ou baisers... Ou les petits mots taquin ou dragueur. Car tous simplement je n'ai jamais connu ça ! C'est presque terrifiant de voir mes réactions changer au fil du temps et en fonction du quel d'entres vous vient me parler. Vous êtes un peu l'inverse de moi sur la communication, j'ai peur et bégaye alors que vous, vous clamez haut et fort vos préférences. Déjà avant cette nuit je vous trouvais courageux mais maintenant c'est plus que ça, c'est du respect. Je me dis que vous êtes incroyables à votre façon et que je ne pourrai jamais être à votre hauteur...
Vu à 23:57

Filixie
S'il te plaît dit quelque chose 👉🏻👈🏻

Chang.binnie
Tu seras notre petit-ami, je te le promet et tu découvriras à quel point notre bonheur peut être communicative
On ne te laissera pas filer et surtout pas après ta déclaration
J'ai envie de te dire que je suis amoureux de toi, mais je préfère te le dire en face demain. Va te reposer, et pardonne moi mais les garçons ont lu ce que tu as écris.

Filixie
Bonne nuit Changbin, à demain et d'accord pour manger sous l'arbre avec toi et Chan.
Question avant de partir définitivement : Seungmin est vraiment aller se branler ?

Chang.binnie
Question : qui t'as caresser, prit la main et embrasser ?

Félix s'est déconnecté, pour de bon cette fois-ci.

✧  ༺ 𓃠 ༻  ✧

Vous êtes tellement pas prêt ptdr, j'ai fini le passage pique-nique, et là j'enchaîne mdrr
Courage d'avance <3

✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant