Félix n'avait pas arrêté de sourire en compagnie de son nouveau petit-ami, ils s'étaient câlinés timidement face à ce nouveau statut. Ils avaient discutés de tout ce qui pourrait poser problème, et surtout de ce qui inquiétait le plus l'Australien.
— Ils ne vont rien dire si tu sors avec moi ?
— Non, certains vont être un peu envieux mais ce ne sera pas bizarre, au début on ne sortait pas tous ensemble.
— Ha oui ? Demanda le plus jeune curieux du passé de ce couple plus qu'original.
— J'aimais Jeongin et Minho, mais pas forcément Jisung et Changbin. Puis à force d'apprendre à les connaître ça c'est fait tous seul...
— Je comprends, Jisung est quelqu'un avec qui il est facile de discuter puis Changbin a l'air assez à l'écoute, s'exprima le blondinet.
— Eh mais ! Tu ne l'as jamais dit ça ! S'étonne Hyunjin en attrapant les petites joues de son petit-ami.
— Pourquoi je l'aurais dit ?
— Il pense que tu le détestes... Lui confia l'autre blond.
— Changbin ?
Le plus vieux acquiesce se souvenant des larmes qu'avait versé son petit ami à la chevelure noire, même s'il ne le montre pas celui-ci est très sensible. Il s'est attaché aux anecdotes que racontent ceux qui côtoit le fameux Félix, Changbin souhait lui aussi faire partie des personnes qui peuvent le prendre dans ses bras et l'embrasser tendrement. Cependant le dur retour à la réalité lui avait fait beaucoup de mal, surtout cette soirée où le blondinet l'avait repoussé.
— Changbin est très s-sexy mais il dégage quelque chose d'assez fort, c'est compliqué d'aller vers lui, avoua t-il.
— Tu penses déjà à un autre homme ? Bravo, félicita Hyunjin en lui volant un baiser sous les protestations du plus jeune. En vrai, je vois dans qu'elle situation tu te trouves... Enfin, sache qu'il ne demande qu'à être aimé, et il te le rendras bien ! C'est l'un des plus attentionés, toujours à demander des câlins ou des bisous, et aussi à te proposer des activités avec lui, ou bien à te demander comment se passe l'école.
— Tu as l'air de beaucoup l'aimé, remarqua Félix.
— T'es bête, c'est pour ça que je sors avec. Se moqua le plus vieux.
— N-Non mais ! Je veux dire que c'est la première fois que je t'entends parler de l'un d'eux comme ça...
— Hm, c'est vrai, je pourrai te parler de chacuns pendant des heures je les aimes tous énormément, puis ça peut te faires que du bien d'entendre parler de tes futurs petits copains !
Hyunjin l'attaqua de nouveaux de bisous tandis que le plus petit tentait de le repousser, en vain. On ne dirait pas comme ça mais la danse ça muscle, et pas qu'un peu.
La session de baiser se stoppa quand le téléphone du plus âgé sonna, il devait partir et rentrer chez lui sous ordre de Chan. Et malheureusement, l'Australien n'avait pas eu le temps de discuter avec son nouveau petit-ami de ce qui l'embête depuis plusieurs semaines. mais avait-il vraiment cherché à avoir du temps ? Comment dire à Hyunjin qu'il ne peut pas sortir avec l'un de ces petits amis ? Que tous ce qu'il ressent est juste un lien d'amitié fort, ses moments ambiguë avec lui il ne pouvait pas. Mais c'était bien trop compliqué à dire et à expliquer, car au fond même Félix ne savait plus.
VOUS LISEZ
✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]
Fanfic« - 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱, 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐭𝐞𝐬. » ✧ :-゜Lee Félix c'est le mec populaire qui s'amuse beaucoup avec les jolies filles. Il baise avec tout ce qui bouge et qui a des nichons. Sauf qu'un beau jour, il baise avec de beaux ga...