L'Australien se plaignait depuis une heure chez son ami, Wooyoung en avait un peu marre d'ailleurs de supporter ses querelles à moitié amoureuse et aussi de mettre des vu au couple de Chan. Ceux-ci le bombardait de message, ce à quoi le décoloré avait répondu : Je ne sais pas où il est, et même si je le savais, je ne vous dirais rien. Bonne soirée et désolé de ne rien pouvoir vous dire :'). Wooyoung allait clairement se faire frapper la prochaine fois, mais pour son meilleur ami il pouvait bien pendre deux trois poings.« — Puis franchement, c'est pas abusé sérieux ? T'as vu comment il m'a parlé ?
— Oui oui Lix, maintenant tais toi un peu et va te changer pour la soirée de ce soir par pitié.
— T'as qu'à dire que je te soûle.
— Énormément, donc allez bouge tes grosses fesses et va là-haut. Ordonna le propriétaire de l'appartement. »
À peine Wooyoung avait-il eu le temps de souffler et de regarder son téléphone quelques minutes, que son invité descendait avec deux tenues dans les mains et du maquillage. Le pauvre comprit très vite ce que le blond allait lui demander, donc il le devança en soupirant.
« — Met le pantalon en cuir qui te moule le cul, prend la chemise blanche et déboutonne trois boutons, rajoute un de tes colliers là, et garde tes chaussures ça fait large le taff.
— Mais et le-...
— Le maquillage, met toi de l'ombre à paupière un peu foncé et fait un mini trait d'eye liner discret. Et enfin, le coréen reprena son téléphone discutant avec de vieux amis à lui, jusqu'à ce que Félix ne l'appelle pour faire deux petits traits vers des yeux. Tu es vraiment beau.
— Merci ! Toi aussi Woo', on y va maintenant ou un peu plus tard ?
— Dans quelques secondes, je dois juste envoyé un message à quelqu'un avant. »
Félix souria avant de se jeter sur un des canapés pour regarder des tik tok tranquillement, il se sentait bien quand il était habillé aussi bien, ça le rendait presque irrésistible. Puis ce soir il pourrait parler librement sans se trouver trop coincé ou autre, dans un sens il aimerait bien croisé ses garçons aussi... Mais pas le gamin. Lui il est flippant et immature. L'Australien savait qu'il n'était pas non plus très mature mais quand-même !
Pendant ce temps, son meilleur ami avait envoyé son fameux message et avait encore plus hâte d'être ce soir, un jour Félix le remercierait comme il se doit.
Instagram 📷
Woowooyoung
Adressedelafeteouaisouais
On sera là ce soir avec Félix si ça vous intéresse :)Jeon_g1
Putain merci, je vais le remettre à sa place lui
Je vais dire à Chan et Changbin de ne pas te frapper tkt 👌🏻
VOUS LISEZ
✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]
Fanfiction« - 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱, 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐭𝐞𝐬. » ✧ :-゜Lee Félix c'est le mec populaire qui s'amuse beaucoup avec les jolies filles. Il baise avec tout ce qui bouge et qui a des nichons. Sauf qu'un beau jour, il baise avec de beaux ga...