J'aime trop mettre des noms de chapitre flippant pour vous, c'est trop drôle, vous ne saurez jamais quand est-ce que ce sera vraiment triste ehehe
Félix se trouvait enfin à son premier rendez-vous avec un garçon, Minho l'avait attrapé à la sortie des cours voulant finir ce qu'ils avaient commencés la dernière fois avant qu'il ne parte. Et évidemment, l'Australien était toujours dans son innocence que "ça rentre t'inquiète".Le brun hésitait à lui en parler lors de leur rendez-vous mais rien que d'imaginer Félix se mettre des doigts l'excitait, donc à moins que leur toilette soit insonorisée, il ne risquait pas de lui en parler ici. Cette petite enseigne était vraiment plaisante, et le brun prenait plaisir à s'y rendre, accompagné de ses copains ou non. Les couleurs étaient dans une teinte de bleu et de blanc, faisant ressortir les chats avec un pelage foncé. Ce que préférait Minho ici, c'était les petits chats venant sur ses genoux quand il travaillait. Si seulement Félix pouvait faire comme eux, en parlant de lui, le petit blond était particulièrement bizarre à ce moment, posant des dizaines de questions sur l'amour et son passé.
— M-Mais ducoup, comment tu as fais ?
— Fait quoi ? Demanda le plus vieux qui n'avait pas tout écouté de ce que racontais le blondinet.
— Je t'ai demandé, c-comment tu avais fais pour avouer aux garçons que tu étais tombé amoureux d'eux ?
— Pourquoi tu veux te déclarer ? Taquina Minho qui ne se doutait pas taper dans le juste.
— N-Non ! Juste je prévois, pour ne pas me retourner comme un débile à hésiter sur les mots ou à paniquer. Lâcha l'Australien avec gêne, avant de frapper l'avant bras du garçon qui se moquait de lui. T'es méchant.
— Et encore, tu verrais au lit.
Mission accompli, Lee Félix était aussi rouge qu'une tomate, et son coeur faisait des galipettes tant le plus vieux lui faisait de l'effet. Mentalement le blond voulait répliquer, mais va savoir si Minho ne l'emmenerait pas dans un coin après sa taquinerie.
— Je ne verrais sûrement rien, donc pas de problème.
Il avait osé, ce qui amusa le plus vieux de voir son cadet prendre un peu plus confiance en lui, et à s'autoriser de parler comme ça à son Hyung. Le brun espérait être quelqu'un d'important dans la prise de confiance de l'Australien, surtout sur le fait qu'il assume son côté pervers. Après tout il n'y a que avec lui, qu'ils s'étaient embrassés, hyunjin ne compte pas étant donné que ce saligaud l'a prit par surprise.
— Ne fait pas comme si t'en avais pas envie, j'en connais peu qui demande comment prévoir sa réponse... Ça prouve bien que tu sais que ce jour arrivera, que tu seras notre petit copain à nous sept.
— A-Arrête tu me gênes Minho Hyung.
— Enfin bref, pour répondre à ta question j'ai seulement pris le visage de Chan dans mes mains et je l'ai embrassé.
— Et les autres ? Dit Félix les étoiles dans les yeux, heureux que l'on change de discussion et impatient de connaître l'histoire de ses peut-être futur copains.
— Bah pareil, t'aurais voulu faire comment ? Pas besoin de long blabla, un bon petit baiser et une bonne petit baise et c'est partit.
La beauferie de cet homme étonna grandement l'Australien qui regrettait presque de trouver ses blagues aguicheuses excitantes, ses mains grandes et douces sur sa peau, ou bien ses lèvres qui lui manquait déjà.
La journée s'était écoulée doucement et il fût temps pour le blond de rentrer chez lui, évidemment bon gentleman, le Coréen racompagna Félix chez lui sain et sauf. À ce moment, l'Australien aurait aimé se lever et embrasser le plus vieux, mais au fond de son cœur, il savait que Minho ne serait pas son premier copain. Ses sentiments étaient encore fragiles pour ce brun pervers et sexy, alors que pour un autre pervers son cœur battait déjà depuis bien longtemps.
— Au-revoir Minho, passe une bonne soirée.
VOUS LISEZ
✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]
Fanfic« - 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱, 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐭𝐞𝐬. » ✧ :-゜Lee Félix c'est le mec populaire qui s'amuse beaucoup avec les jolies filles. Il baise avec tout ce qui bouge et qui a des nichons. Sauf qu'un beau jour, il baise avec de beaux ga...