Enfin arrivés à la maison après un trajet en voiture agréable en compagnie de Jeongin, Seungmin et Changbin. Le petit Australien est heureux d'enfin pouvoir poser ses pieds sur le sol et sentir le vent frais du soir sur son visage. Discuter avec eux l'avait mis de bonne humeur et si son regard n'avait pas croisé celui de Jisung peut-être l'aurait il gardée, sa bonne humeur.
Vu le regard noir et peiné que lui lançait Félix, le brun savait pertinemment qu'il valait mieux lui parler à un autre moment, donc Jisung s'écarta des autres pour avancer seul vers leur appartement. Sa main serrée autour du manche de la valise il rentra les clés à l'intérieur et soupira. Son anxiété et la tristesse qu'il avait accumulé ses derniers jours disparu. Les adorables chatons du domicile vinrent à sa rencontre en ronronnant contre ses jambes, le brun les caressa en coup de vent avant de monter les escaliers à la recherche de sa chambre. Après tout personne ne viendra passer la nuit avec lui vu le bordel qu'il a causé.
— Chan, interpella le blondinet en lui attrapant la manche de son pull.
Les quelques garçons encore présent s'avançaient déjà vers les escaliers pour rejoindre leur lit, dont un qui se pressait pour aller avec Jisung. Quant aux merveilleux petits copains de Félix, deux d'entre eux attendaient en espérant pouvoir passer un moment avec lui ce soir.
— Tu veux bien dormir avec moi ce soir ?
Le plus vieux eu un grand sourire en répondant à l'affirmative, mais, Hyunjin et Minho durent se résigner une nouvelle fois. Déjà qu'ils supportaient mal de ne pas avoir été là pour le blondinet lorsqu'il n'était pas bien, voilà que de nouveau Félix ne venait pas vers eux. Le plus grand des deux sentit son cœur s'accélérer et à deux doigts de pleurer, il se retourna avec hâte pour monter s'enfermer dans sa chambre. Suivit de près par le second, qui laissa donc les deux Australiens seuls.
Chris sentit son pauvre petit cœur le tendre entre la tristesse et l'amour, ils n'avaient pas reparlés depuis ce week-end où le plus vieux l'avait câliné toute la soirée. Au fond de lui, le frisé espérait tellement que ses bonnes intentions allaient lui permettrent d'être autre chose qu'un frère, cousin ou autre ligné de sa famille.
— Je vais juste me brosser les dents avant, tu m'attends là-bas ? Demanda le plus vieux, bien que cette question n'en était pas vraiment une.
— Bien sûr, dit le plus jeune en se dirigeant près de la chambre de Chan un peu plus loin, avant de prendre son téléphone et d'envoyer un message de bonne nuit sur leur groupe insta.
Félix se déshabille sans attendre, une fois entrée dans la pièce bien sûr, et se réfugit sous les couettes de son aîné. Il relu une dernière fois son speech qu'il avait préparé à l'avance en marmonnant. Son torse battait fort dans sa poitrine, le stresse et l'angoisse le submergeait à chaque hypothèse que le blondinet imaginait.
— En fait, je me suis un peu emballé, peut-être que le mot frère était pas top, puis au fond, je me suis juste perdu sur ce que je ressentais. Aussi Hyunjin et Minho, puis ma famille et je-... Les joues rouges, il stoppe son monologue pour respirer un grand coup. Je dis que de la merde ! S'engueule l'Australien. Comment est-ce qu'il pourrait seulement penser à moi de cette manière avec ce que je lui ai dis, c'est glauque bordel.
Un bruit de porte qui grince, le fit lever les yeux en espérant de tout coeur que son, peut-être, pas sûr, petit-copain ne soit pas devant la porte. Enfin bon, ça ne faisait que deux minutes à peine qu'il avait quitté le blond, donc impossible qu'il se trouve là. N'est-ce pas ?
— Hm, j'ai oublié ma brosse à dents.
Merde.
.・✫・゜・。.𓃠
Bon j'essaie de rendre mes chapitres un peu plus classe pour la fin xD !
Il ne me restait pas beaucoup à écrire pour vous pondre la petite avancée de Félix, on se revoie mercredi ou jeudi ( faute à partiel (( encore, je baratine un peu mais j'en ai un peu marre des mp qui me demande pourquoi je ne poste rien :').))
Sur ce ! J'espère que la suite plaira aux demoiselles ( et messieurs) qui aime les citrons. Oui je lâche des infos en fin ;)
Bye bye 𓆉❀..
VOUS LISEZ
✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]
Fanfiction« - 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱, 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐭𝐞𝐬. » ✧ :-゜Lee Félix c'est le mec populaire qui s'amuse beaucoup avec les jolies filles. Il baise avec tout ce qui bouge et qui a des nichons. Sauf qu'un beau jour, il baise avec de beaux ga...