²³ ✧:- « Petit pervers»

2.4K 215 46
                                    

Alors que les mains du plus jeune se dirigeaient vers l'entrejambe de Félix, il se fit stopper à son grand malheur par un de ses petits copains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que les mains du plus jeune se dirigeaient vers l'entrejambe de Félix, il se fit stopper à son grand malheur par un de ses petits copains.

« — T'as oublié ce qu'on avait dit Innie ? Dit Minho en tenant les deux poignets du dénommé Innie, et en se collant à son dos pour l'écraser sur le blond. C'est moche de partir sans nous prévenir en plus, heureusement que Hyunjin a parlé avec Wooyoung.

— Lâche moi c'est bon, j'ai compris Min'.

— Tu es sûr ? Questionna-t-il en frottant son entrejambe aux fesses du noiraud.

— Oui j'ai dis ! Enlève ta putain de bite de mon cul, je t'ai déjà dit que je ne me la prendrai jamais !

— Bah en parlant de bite, bouge la tienne sinon je vais finir stérile. Intervena Félix qui commençait à sérieusement s'inquiéter pour sa machine de guerre.

— C'est pas très grave, vu que tu préfères les mecs chaton.

— Casse toi Min' allez ! »

À force d'insister, le plus vieux se décala en soupirant, il aurait bien aimé les rejoindre dans ce début charnelle, mais ils avaient convenu un accord donc il fallait le respecter.

Jeongin ne lâcha pas pour autant l'Australien et il le rapprocha contre son torse pour lui murmurer à l'oreille, loin des curieux. Cependant, Félix était bien trop ailleurs pour pouvoir comprendre ce qu'il disait, car il venait de croiser le regard de Jisung, Seungmin et tout les autres garçons sur les canapés un peu plus loin. Ça veut dire qu'ils venaient tous d'assister à ça, lui se faisant dominer par son cadet et de lui reprenant les lèvres de Jeongin contre les siennes. Mentalement, le blondinet voulait s'enterrer ou alors ne plus jamais les revoir de toute sa vie, ho putain le sourire taquin de Jisung l'énervait déjà.

Le blond prit donc la meilleure décision, retrouver Wooyoung et partir de cette fête. Les deux amoureux s'engueulait toujours un peu donc il put s'enfuir discrètement, mais de l'autre côté, un garçon ne l'avait pas perdu des yeux et s'étaient levé pour le rejoindre.

« — Pardon, pardon... Répète plusieurs fois Félix en passant entre les corps se trémoussant sur la piste.

— Lee Félix ! Comment ça va mec ?

— Bien merci, je peux passer s'il te plaît ? Cria t-il pour se faire entendre à ce mec qui lui était totalement inconnu.

— Alors comme ça t'es gay, ça te dirais pas de t'amuser un peu ce soir ?

— Q-Quoi ? Non mais je rêve, bouge de là je suis pas intéressé.

— Attend attend ! Intercepta t-il en tentant une nouvelle approche. Je peux au moins-...

— Au moins dégager de notre futur mec, blaireau. Fit Hyunjin en mettant ses bras autour de la taille de l'Australien.

— Avancez ! Sinon je cogne quelqu'un. Rajouta Minho qui les avaient vite rejoint les poussant légèrement. »

Félix se laissa faire plongé dans les grands bras du blond qui refusait de le lâcher, ses mains glissaient dans son dos et quelques secondes plus tard, le plus vieux avait ses mains sur les jolies petites fesses de l'Australien pour le faire avancer plus vite.

« — J-Jinnie ! Sursauta le blondinet.

— Avance Lixie, déjà que ton pantalon m'excite donc dépêche toi... »

Il commençait à sérieusement perdre la tête, déjà Jeongin contre le mur ensuite qu'il laisse faire ce crétin beau gosse lui palper le cul. L'Australien aimait ce genre de contact mais qu'est-ce qu'il était gêné. Puis jamais au grand jamais il ne pourrait leur avouer qu'il appréciait. Enfin, avait-il besoin de le dire ? Ses réactions suffisaient en réalité pour prouver aux sept garçons à quel point le petit Félix était un pervers.

✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant