— Si c'est pour me dire que je ne t'intéresse pas, et que j'ai un caractère de merde pas besoin de rester plus longtemps ici.— Jeongin s'il te plaît, laisse moi parler avant de croire que je viens te dire tout ça... Soupira Félix en s'asseyant sur un des lits de la chambre.
Le noiraud le rejoignit en s'écartant un peu de lui quand-même, il savait qu'il réagissait comme un enfant mais en même temps il était blessé.
Le blondinet prit une petite minute pour observer la pièce dans laquelle il se trouvait, quatre lit assez grands trônait dans cette chambre immense, deux armoires étaient posées avec de beaux dessins accrochés dessus. Des photos des sept garçons étaient sur les murs, montrant tous les souvenirs qu'ils possédaient ensemble. Cela fit sourire l'Australien, puis il se reprit en essayant d'expliquer tant bien que mal ce qu'il ressentait pour le plus jeune.
— Jeongin je te trouve vraiment très attirant, physiquement tu es le genre de garçon qui me plaît, sinon on aurait pas passée ce moment à la soirée l'autre fois...
— Mais ? Ajouta le Coréen qui savait que dans ce genre de discussion, il y avait toujours un "mais".
— Mais, c'est vrai que t'as un caractère assez impulsif on va dire, je ne te supporte pas quand tu t'énerves.
— De même pour moi, lorsque tu t'énerves tu deviens méchant et-...
— Toi aussi, tu es méchant quand tu t'énerves, le coupa Félix.
Il y eu un léger malaise qui donna au plus jeune de croire que cette discussion n'était pas faîte pour essayer avec lui, mais plutôt pour lui dire que Félix ne voudrait pas de lui. Donc il baissa la tête, serra ses mains avant d'arriver à articuler :
— Tu ne veux pas de moi n'est-ce pas ? Dit-il en ne parvenant pas à ce que sa voix ne craque.
— Pourquoi tu penses ça ?
— Tu l'as dis j'ai un caractère de merde, quand je m'énerve, je suis méchant, puis nous deux on a rien en commun...
—Jeongin ! Arrête s'il te plaît, et dis-moi pourquoi est-ce que tu m'apprécie malgré tout ce que je t'ai dis ? Demanda le blondinet peiné de voir le plus jeune aussi mal, et épuisé de son comportement enfantin.
— J'en sais rien moi ! Hurla le plus jeune,ne comprenant pas où voulait en venir son Hyung. T'es putain de sexy, ton sourire et ton rire me font du bien, et la première fois que tu m'as adressé la parole je me sentais heureux, alors que tu m'as juste dit bonjour !
— Moi aussi. Répondit simplement Félix en attrapant la main de son cadet dans la sienne pour essayer de le calmer.
Ils se regardèrent dans les yeux quelques instants, où les deux hommes s'imaginaient être en couple. S'aimer l'un l'autre, se prendre dans les bras et se murmurer des petits mots doux au réveil.
— Comme moi ? Répéta faiblement Jeongin, pour être bien sûr d'avoir compris.
— Tu me plais, et ce n'est pas que physique, expliqua plus clairement l'Australien. S'il te plaît essayons de faire les choses correctement tous les deux, discutons des problèmes et de ce qui nous énerve pour éviter de tout gâcher...
Pour répondre, le noiraud prit le blondinet dans ses bras, sans rien dire il descendit ses lèvres contre la peau pâle du cou de Félix et l'embrassa tendrement. Une douceur qui était jusque-là inconnu au plus vieux, il ne pensait pas que ce garçon bestial serait capable de lui faire ressentir une chaleur agréable et douce à la fois.
— Je ferai des efforts, c'est promis.
⋇⋆✦⋆⋇
Et voilà, la fameuse discussion avec Innie, qu'en pensez-vous est-ce que le plus jeune est revenu dans votre cœur malgré ce qu'il s'est passé avant ?Dans la suite, on va retrouver une autre discussion, celle de Hyunjin et Félix, que va-t-il se passer à votre avis ? ;)
Kiss à la prochaine !
VOUS LISEZ
✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]
Fanfiction« - 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱, 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐭𝐞𝐬. » ✧ :-゜Lee Félix c'est le mec populaire qui s'amuse beaucoup avec les jolies filles. Il baise avec tout ce qui bouge et qui a des nichons. Sauf qu'un beau jour, il baise avec de beaux ga...