⁷ ✧:-« Si j'étais vous... »

2.6K 217 96
                                    

Cette journée commençait bien, Félix n'était plus aussi stressé qu'avant, sûrement grâce à Chan qui avait compris comment rassurer le plus jeune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette journée commençait bien, Félix n'était plus aussi stressé qu'avant, sûrement grâce à Chan qui avait compris comment rassurer le plus jeune. Évidemment, il l'avait débloqué entre temps et s'était aussi excusé.
Le blondinet s'était donc rendu en classe avec un grand sourire, hâte de rejoindre son idiot préféré.

« — Wooyoung ! Appela t-il. Il faut absolument que je te raconte, hier soir-...

— Tu peux aussi nous dire bonjour Lix hein.

— H-Ho Jungkook, Tae vous allez bien ?

— Arrête donc d'être aussi stressé devant nous, on va pas te frapper petite tête ! Taquina gentiment Jungkook.

— On mange ensemble ce midi car on doit aller en cours là, demanda Taehyung en montrant l'heure sur son téléphone.

— Ouais ouais allez du vent ! J'ai besoin d'être avec mon chouchou...

— Beurk, arrête Wooyoung on dirait une pédale ! Se moqua son ami tandis que l'autre riait plus discrètement. Bref, à plus les gars. »

L'Australien essaya de discuter avec son ami mais le prof les fit rentrer et la cloche sonna directement après, ce maudit professeur ordonna le silence et annonça un travail de groupe.

Automatiquement, les deux amis se retournèrent l'un vers les autres aves des étoiles dans les yeux. Tandis que le brun à côté de Félix baissa un peu la tête, se doutant qu'il ne voudrait certainement pas être avec lui.

« — Ne vous emballez pas trop jeunes hommes ! Je choisis les groupes. Sur ses mots, s'en suivit plusieurs plaintes dont certaines venant de derrière le blond.

— Putain si je me retrouve avec un de ses gays je me pend...

— Te porte pas la poisse, même si ce serait drôle. Quelques rires résonnèrent étant donné qu'ils n'étaient pas du tout discret.

— Imagine qu'il me fasse du rentre dedans, beurk, c'est pas contagieux d'aimer les teub au moins ? Alors que le prof allait intervenir pour calmer ses élèves irrespectueux, Félix le devança en disant :

— Si j'étais vous, je me la fermerai un peu, sachant vos notes ce serait mieux pour vous d'être avec eux.

— Ta gueule -...

— Messieurs ! Mr.Lee a raison, taisez-vous avant de vous retrouvez dans le bureau de la directrice, qui se fera une joie de savoir que ces élèves sont homophobes. »

Suite à l'intervention du professeur, les deux gamins se firent petits et firent quelques grognements. Comparé à eux, Jisung, Hyunjin et surtout Seungmin avaient un grand sourire montant jusqu'aux oreilles. Ils allaient avoir une bonne conversation à table en tous cas, surtout si c'est pour parler de leur petit Lixie. Plus le temps passait et plus leurs sentiments s'intensifiaient, comment résister à cette petite bouille emplie de tâches de rousseurs ?

✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant