Comme toujours, Félix était arrivé tranquillement jusqu'à son école, les écouteurs dans les oreilles il avançait entre les personnes présentes qui se retournèrent sur son passage. Le fameux mec homophobe qui en fait est gay, qui a mit un coup de pied retourné à San, donc lui, Lee Félix. Bizarrement, il pensait que des gens viendraient le bizuter ou alors le regarderait avec pitié ce qu'il aurait compris... Mais les gens le regardaient plutôt avec de la gentillesse ou de la peine. Tant mieux en soit.
L'Australien attrapa son téléphone et envoya directement un message à Wooyoung pour savoir où il était, celui-ci lui répondit qu'il ne viendrait pas en cours. Il aurait dû s'en douter, la rupture de son amitié avec San devait beaucoup plus l'impacter qu'il ne le faisait voir. C'est donc en baillant que le blondinet se rendit seul à sa salle de classe, pour une fois il était le premier à être à l'intérieur, c'était calme et reposant.
« - Lixieeee !
- Calme toi un peu Jisung, c'est énervant du matin, dit Seungmin en posant ses affaires à côté de "Lixie". Salut, tout va bien ?
- Ouais, un peu crevé par contre et vous ?
- Te voir du matin me rempli de joie, répondit joyeusement l'écureuil, tandis que son petit-ami se contenta d'un hochement de tête.
- Hyunjin n'est pas avec vous ?
- Le traître ? Non, il est en train de se faire tirer les vers du nez pour savoir quel chantage il t'as fait.
- Q-Quoi, mais on s'en fiche non ?
- Non, Jinnie est celui qui a mit en place une de nos règles dans notre couple, c'est de ne jamais rien caché. Expliqua Seungmin en soupirant.
- Qu'il nous cache quelque chose nous embêtes plus que le fait de t'avoir fait du chantage. Rajouta Jisung.
- C'est compréhensible...
- Tu peux nous le dire sinon ? Tenta le rappeur en se collant un peu à lui.
- Non, hors de question. Jamais. Répliqua de suite le blond en rougissant, qui pour une fois n'écarta pas la proximité du garçon, à son plus grand plaisir.
- Mouais, vu ta réaction j'ai encore plus envie de savoir maintenant ! Ronchona un peu Jisung avant de s'assoir à sa place et de sortir ses cahiers et sa trousse. »
VOUS LISEZ
✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]
Fanfiction« - 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱, 𝐦𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐭𝐞𝐬. » ✧ :-゜Lee Félix c'est le mec populaire qui s'amuse beaucoup avec les jolies filles. Il baise avec tout ce qui bouge et qui a des nichons. Sauf qu'un beau jour, il baise avec de beaux ga...