45 ✧:- « les petits-copains »

1.7K 183 17
                                    

— Tu es allé trop loin, Seungmin, intervient Minho en serrant des poings.

— Lui aussi ! Il n'a jamais aucun effort et il s'est toujours contenté du minimum !

— Et tu penses que c'était une raison pour lui dire de s'en aller ? Questionna le brun en ayant un petit rire dédaigneux. Jisung n'est pas une bête ! Il comprend les choses quand on lui parle ! Cria le plus vieux en se rapprochant de son petit ami.

P-Pardon, s'excuse Seungmin en espérant apaiser un peu la colère des autres, je voulais juste qu'il comprenne que ce n'est pas facile pour tous le monde, pas que pour lui. Fini t-il en s'attrapant le bras tout en le serrant se frustration.

— Ce n'est pas à moi que tu dois faire des excuses, va les faire à celui qui t'énerves en haut. Ordonna Minuit en déposant sa main dans les cheveux du brun pour les caresser amoureusement. Ce n'est pas grave Minnie, ça arrive de s'énerver.

Le plus jeune eu un petit sourire avant de s'accrocher à son petit-ami en le remerciant, il se savait quelques peu impulsif mais heureusement ses amoureux étaient là pour le remettre dans le droit chemin. Puis, lui, il est là pour les apaiser et le plus souvent les conseiller étant donné que le brun ne s'énerve presque jamais. Sauf bien sûr là, au pire moment. Seungmin s'était aussi excusé à ses autres petits-copains avant de monter les escaliers pour faire face à l'un des plus têtus de leur couple.

Avant ça le brun était passéIl y était, il avait toqué sans forcément dire qui était derrière, en espérant que le plus vieux face l'erreur d'ouvrir. Après tout Jisung ne voulait certainement pas le voir.

— Minnie ! S'il te plaît excuse moi, j-je ne veux vraiment pas te perdre, je vous aimes tellement, je-...

— Calme toi Sungie, ordonne le brun en posant sa main sur sa joue légèrement bronzée.

À cet instant la plus jeune se sentait presque mal de s'être emporté de cette façon contre le garçon qui réchauffait son cœur. Il savait bien que le brun tenait à lui et aux autres, mais certaines de ces actions n'étaient pas correctes. Dans cette histoire chacun avait un peu mal agis, Jisung pour s'être renfermé sans parler à ses petits-amis, et eux pour ne pas avoir vu ce qui le rongeait.

Seungmin resta ainsi un petit moment avant de s'avancer pour embrasser tendrement le plus vieux. Il mouvait ces lèvres en espérant pouvoir transmettre tout l'amour qu'il lui portait.

— Pardonne moi, s'il te plaît, supplie le brun contre ses lèvres.

— C'est moi, j'aurais dû réagir différemment mais à chaque fois quelque chose me mettait hors de moi... Mais Félix n'y est pour rien, je le savais en plus, il faisait de son mieux et moi j'arrive et je gâche tout.

— Ne dit pas ça, c'est aussi de notre faute, on aurait dû voir que tu étais mal.

— Je m'en veux Minnie, j'aimerai que cette dispute n'est jamais eu lieu.. Félix me déteste maintenant n'est-ce pas ? Demande le brun en sentant ses yeux lui piquer rien que de penser au plus petit Australien.

— Je suis venu pour discuter avec toi normalement, mais en tant que petit ami, je vais aussi t'aider à régler tous ses problèmes. En commençant par ça, fit-il en appuyant sur son front.

— Comment ça ? Questionne Jisung en fronçant les sourcils.

Tu es sûr de ne pas amoureux de Félix ?

✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant