²⁵ ✧:- « Rahbille toi et on rentre. »

2.4K 204 92
                                    

« — Tu boudes ? Questionna Chan avec un petit sourire que le blond entre ses jambes ne pouvaient pas voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« — Tu boudes ? Questionna Chan avec un petit sourire que le blond entre ses jambes ne pouvaient pas voir.

— T'as triché.

— Tu t'es retourné, puis ne fait pas comme si la situation te dérangeais.

— Elle me dérange ! Fit Félix en serrant un peu des poings. J'en ai marre que vous m'humiliez à chaque fois...

— Désolé désolé, mais c'est le seul moyen pour pouvoir être proche de toi, avoua le plus vieux, et pourquoi tu dis qu'on t'humilis ?

— Ce genre de positions, ou même quand vous prenez le dessus ou autres, à chaque fois je ressemble à quelqu'un de faible, et le pire c'est que ça vous fait plaisir. Chuchota le blondinet pour que seul l'autre Australien puisse l'écouter.

— Mais Lix, ce n'est pas du tout pour-...

— Allez Changbin ! Le bisous enfin ! Cria de joie Rosé avec un grand sourire et déjà prête à sortir son téléphone. »

Il n'en fallu pas plus pour que Félix attrapa son verre et le finisse sous le visage de son Hyung, qui petit à petit se décomposer en voyant le plus jeune faire. Un râteau aurait été moins violent presque, c'est donc déçu et blessé dans sa dignité qu'il se rassit sous le regard inquiet de Seungmin. Celui-ci lui tapota l'épaule et lança un petit regard au blondinet.

Chan le resserra entre ses jambes pour venir lui murmurer que c'était peut-être un peu trop méchant d'avoir fait ça. Ceux à quoi Félix avait répondu :

« — Je n'ai pas envie de l'embrasser ici.  Puis de toute manière, je lui ai parlé qu'une seule fois, ça fait un peu bizarre de l'embrasser comme ça... Répondit-il timidement sans oser croiser le regard du noiraud qu'il venait de rejeter.

— S'il faut seulement te parler dix minutes de plus pour toucher tes lèvres fallait le dire avant. Cracha Changbin en faisait référence à Jeongin.

— C'est pas pareil Binnie, t'es juste vexé mais ce soir tu auras un avis différent sur ça, donc calme toi. Calma Hyunjin en faisant un clin d'oeil à son petit chouchou. »

Le dénommé Binnie grogna et continua en demandant à Jisung de faire un plongeon dans la piscine, évidemment étant bon joueur, l'écureuil s'était déshabillé et avait couru en caleçon dans l'eau. En revenant il était donc trempé, taquin, le brun prit son amoureux grognon dans ses bras. Les deux souriaient et s'offrir un petit baiser avant que Jisung ne retourne à sa place.

La soirée continua son cours, Félix refusait chaque gage de baiser donc il avait évidemment bien bu. Sa tête tournait un peu mais ça allait, bien qu'il ne soit plus vraiment apte à faire de bons choix. Ou alors désormais, il en fera des bons ?

« — Super, allez Félix tu vas boire je te préviens, fit Minho ennuyé du sérieux de l'Australien, enlève ton haut ainsi que ton bas. Bref, tu veux quoi en alcool ? Il reste du get et de la manzana, ou de la vodka avec un peu de-...

— Min' il vient de faire son gage, prévient Seungmin en voyant son petit-ami partir dans les différentes possibilitées de cocktails. »

Donc, en effet Lix était désormais en sous-vêtements toujours entre les jambes de Chan, son visage était un peu rouge dû à la gêne et à l'alcool. Mais cela le rendait encore plus mignon qu'avant. Pendant un instant, les personnes présentent regardèrent discrètement ( ou non) le corps pâle et finement musclés qui s'offraient à eux. Sans surprise, cette simple vu en émoustilla plus d'un en particulier celui qui l'avait entre ses jambes, il dû se faire violence pour garder son petit soldat au repos.

« — Putain depuis quand t'es aussi sexy mec ? Remarqua Bam en reprenant peu à peu ses esprits.

— Ta gueule, t'avais qu'à te renseigner mieux avant, répondit le plus jeune en soupirant, vous pouvez arrêter de me regarder tous comme ça ?

Wow wow pardon, donc après ce début de porno je propose qu'on arrête de jouer et qu'on aille-... À peine Lisa avait finie de parler que des cris d'exclamation surgirent des garçons.

— Nous on continue de jouer jusqu'à que Wooyoung ne soit pas à poil. Fit sérieusement Namjoon qui, de base, rigolé.

— Ça peut s'arranger, taquina le décoloré en calant un petit clin d'oeil, bref je suis crevé et je veux rentrer ! Alors Félix, rhabille toi et on rentre.

— Non.

— Comment ça non Lixie ?

— Je reste avec lui, il est trop beau. En plus, wow, t'as vu les abdos qui l'a ! Rigola bêtement le plus jeune en caressant le torse de Chan au-dessus de son t-shirt. Un truc de malade ! Et le blondinet s'accrocha au cou de Chan, faisant des petits baisers sur celui-ci, ce qui écrasa la défense qu'avait construit le plus vieux, son petit soldat venait de perdre la bataille. »

✧༺ 𝙈̶𝙧̶.̶ ̶𝙃̶𝙚̶𝙩̶𝙚̶𝙧̶𝙤̶ [ OT8 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant