• Hello guys! •
Alors déjà, toute mes excuses pour cette longue absence, j'étais vraiment dans un gros badmood, j'avais envie de rien faire et avec cette semaine de cours je suis épuisée physiquement et mentalement.
Mon emploi du temps il a certain bon côté, mais tout le reste c'est pas trop ça... 💀
Je me retrouve à faire un 8h-18h le mercredi et j'ai cours tout les samedi matin 🥲...
Bref pour revenir à l'essentiel, je ne suis pas sûre de pouvoir publier des chapitres chaque jours comme avant mais en tout cas, je ferai en sorte d'en sortir chaque lundi.
Si j'ai l'opportunité d'en publier d'avantage, je vous tiendrai au courant ne vous inquiétez pas.
Alors soyez sur que Lundi 13 septembre, un nouveau chapitre de Ma Vie de Super Héroïne - [BAKUGO x Reader] [OC] sortira.
En tout cas, j'espère que votre rentrée s'est bien passé ! Pour moi oui, j'ai pu régler quelques histoires avec certaines personnes et je trouve qu'il y a une bonne ambiance dans ma classe, j'espère juste que ça durera et que ça ira cette année. Et je l'espère pour vous aussi ! ^^
n-ken-...
Shino- Hep, hep, hep... Et nous alors ? On a pas le droit de dire un petit mot ?
L'auteur- Euh... Non 😬.
Ashira- Bwahaha pauvre Shino 😭.
Shino- Rien que pour ça j'vai balancer un spoil. ALORS ASHIRA ET BAKUGO VON-...
Katsuki met une main sur la bouche de Shino et le traîne je ne sais où.
Ashira- Oh, oh... Si j'interviens pas quelqu'un risque d'y laisser la peau. Bon bah passez tous une bonne journée/ soirée ! Ont se revoient lundi ! ^^ KATSUKI FAIS PAS DE MAL À SHINO !!
Katsuki- ME DONNE PAS D'ORDRE LA NAINE !!!
L'auteur- KATSUKI DÉFONCE PAS SHINO, C'EST MOI QUI VAIS LE FAIRE !
Shino- Hé merde...!
Deku- T'aurais pas du essayer de balancer un spoil 😅.
Katsuki- T'A GUEULE TOI ! PERSONNE T'A SONNÉ. ET PUIS QU'EST-CE QUE TU FOU LÀ ??!
Deku- Euh... 😰
Ashira- Il est avec moi.
Katsuki- COMMENT ÇA IL EST AVEC TOI ??
Ashira- Bah je l'ai invité pour qu'il passe à un des « Other Chapters » 🤷♀️.
L'auteur- SHINO T'ES OÙ ?!
Shino se met à fuire.
Katsuki- M'EN FOU ! QU'IL SE BARRE !
Deku- S-si ça vous dérange que je sois là, j-je peux y aller... 😅
Ashira- NON ! TU BOUGERAS PAS !
Katsuki- OH QUE OUI TU VAS BOUGER TON CUL !
Ashira et Katsuki se mettent à se disputer pendant que l'autrice se met à poursuivre Shino, qui est en larme.
Deku- Bon bah à lundi 😅.
n-kennedy/izuku midoriya
Katsuki- OÏ POURQUOI TU MES TON PUTAIN DE NOM LÀ ??!
Deku- B-bah comme c'est moi qui est conclu le chapitre je me disais que...
Katsuki- FERME LÀ ET CORRIGE ÇA !
Deku- D-d'accord Katchan !!!
Ashira- MAIS TU VAS ARRÊTER DE LUI GUEULÉ DESSUS !!?
Katsuki- MAIS TU VAS PAS RECOMMENCER !?
Deku- *c'est aussi animé d'habitude ?? 😰* Bon euh, bon week-end à vous ! 😅
n-kennedy
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...