Chapitre 7.2 (À Croire Mais Faux)

342 70 16
                                    

Jn 6:43 Jésus leur répondit: Ne murmurez pas entre vous.
______________________________________

Précédemment : .........

Maman : regarde Denise je te présente ta cousine Léa.

Je me retourne et dis..

Moi : salut

Elle : 😶😶

?? : salut moi c'est merveille et toi.

Moi : t'es qui toi.

Léa : c'est mon frère, Merveille je te présente Denise et Denise je te présente Merveille.

Moi : salut..

Lui : salut.

Ma mère : bon les enfants soyez sage hein, amusez vous bien.. Biiiiiisouuuuus 😘😘😘😘😘.

Nous : Aurevoir !!!!

Puis nous nous sommes dirigé vers nos classes respectifs, conduit avec notre titulaire.. Je précise que Merveille estait plus petit que nous, vu que c'estais le petit frère de Léa, donc lui, il était conduit dans une autre classe (1er primaire) et nous 2ème, je vous présenterais ces deux là plus tard.. Ah oui et ma mère et moi avons déménagé ailleurs et voilà pourquoi j'avais aussi changé d'école, heureusement pour moi j'étais plutôt doué à l'école 😌.. Bref poursuivons👇🏾

Nous sommes entré dans la salle de classe et vous l'aurez deviner on était assise dans la même place avec Léa dans le ranger du milieu. La salle était très spacieuse et y'avais de la poussière de Crés à côté du bureau de la maîtresse (Wivine = la maîtresse), comme nous n'étions que des enfants, la direction à fait appel aux plus âgés de venir nettoyer la classe (j'étais triste pour eux 😂😂😂), bref et puis ensuite on a été obligé d'aller dans une même classe qu'avec l'autre groupe de la 2ème année, parce qu'il y en avait 2 ( A, B). Tous now étions mélanger dans une même salle de classe. L'embiance était plutôt bien durant la première semaine,. Je m'étais super bien amusé, je commençais même à plus apprécier la compagnie de Léa et Merveille jusqu'au jour où tout à commencé......

C'estais un samedi ennuyeux, vu mon âge ( 6ans que veux tu que l'on fasse), mon anniversaire avançait à grand pas mais les jours semblait trop long pour moi,. J'étais assise sur mon lit dans ma chambre entrain de jouer avec mes poupées, il était environ 11h de la journée, quand j'eu eu faim,...

Dans mes pensées : je vais aller demander à maman de me faire un truc à grignoter....

Alors après qu'on est quitté d'où l'on était, ma tante Joyce, avait décidé de rester avec nous , pour continuer ses études à l'université vu qu'elle faisait les études pour devenir technicienne de laboratoire... Parce qu'en plus de ça, c'estais l'idée de mon géniteur par demande de ma mère, je ne le connaissais pas, jamais vu de ma vie, jamais, jamais et puis façon je le détestais jusqu'au plus profond de mon cœur je ne l'aimais même pas un peu, et bref je ne voulais même connaître son existence. Ouais je sais c'est bizarre qu'une miniscule petite fille de 6ans et demi est tant de sentiments négatifs pour son âge mais c'est une réalité. Chez moi nous étions maintenant à 4 ( moi, Maman, mon oncle Victor ( qui venait d'arriver de chez nous) et ma tante Joyce) .
Une vraie armonie depuis mais petit à petit, tout commençait à basculer par..... Bref poursuivons.

Je suis descendu des escaliers et là..

Moi : Maman!!!!!!!!

Maman : JE SUIS DEHORS DENISE, VIENS !!

Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant