CHAPITRE 43 "PEUR, BONHEUR"

139 21 0
                                    

Proverbes 25:8 Ne te hâte pas d'entrer en contestation, De peur qu'à la fin tu ne saches que faire, Lorsque ton prochain t'aura outragé.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Bonne lecture avec HOLY ❤️
.
.
.
.
.
.
.
.
.




15 heures 39...

DANS LA PEAU DE CALEB.


Nous sommes allés dans un parc pour manger, vue que nous sommes passés au supermarché pour acheter de quoi grignoter.

Zach : Caleb j'y vais, je vais chercher un pote , je reviens dans une heure. Se levant de la pelouse où nous étions assis.

Je l'ai répondu par un sourire, puis il s'est en aller.

Léa : alors Pasteur, tu pète la forme. Me dit elle en prenant une gorgé de son jus d'ananas.

Je l'ai regarder en souriant.

Moi : toi aussi femme de Jacob. Quoi de neuf depuis mon départ ? Prenant une pomme dans le panier.

Elle baisse la tête en jouant avec ses doigts.

Moi : j'ai dis quelque chose de mal? Dis je inquiet.

Léa : non même pas, il s'est passé beaucoup de choses, mais je crois que tu l'as déjà deviner. Souriant légèrement en détournant son regard vers moi.

Bon elle a grandi de taille et du reste ( je ne veux pas détailler 😑) mais à part ça je ne vois pas grand chose.

Moi : Oui t'as grandis. Dis je en affichant un sourire.

Léa : ton sens de l'humour m'avait manqué en tout cas. Se mit elle à rire.

Moi : en plus je suis devenu très beau et tout, j'ai du flow. Dis je en me regardant.

Je fais semblant soyez tranquille, je vous vois déjà venir.

Léa : mawa*.

Pitié*

Moi : tu m'aimes comme ça mama. Riant à mon tour.

Léa : ta elongi lokola* "tu m'aimes". Continuant à rire.

Regarde son visage on dirait*

Nous sommes allés en rou rire.

Moi : sinon raconte moi, j'ai raté quoi? D'ailleurs dit moi, tu vas toujours à l'église ? Prenant une autre brique de jus de fruit.

Elle détourne le regard, puis me regarde enfin avec une mine triste.

Moi : ta tête me dit qu'il s'est passé beaucoup de choses. Prenant un air plus sérieux.

Léa : Oui et je doutes que ça te plaise... tout d'abord...souffle...

Moi : sens toi à l'aise. Tapotant son épaule.

Elle fit un mince sourire puis , elle reprend :

Léa : tout d'abord je ne vais plus dans votre église parce que ma mère me l'avait interdit, notre papa s'est en aller de la maison, de plus Hélène avait quittée l'école après le départ de Denise, Henry ne me parle même pas à l'école, j'ai dû chercher autre chose pour me distraire, donc voilà. Soupire-t-elle.

Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant