QUE TON RÈGNE VIENNE SUR LA TERRE COMME AU CIEL🔥❤
PDV D'ÉMILIE.
Moi: Bonsoir papa...
Papa : D'où viens- tu Émilie ?.
Moi: ... je...j'étais chez... une amie pour faire mon Tp. Dis- je honteusement.
Papa : Émilie ?. Dit il en me regardant avec des yeux toutes rouge.
Moi: Papa... dis- je en baissant ma tête.
Papa : ALORS DIT MOI CE QUE S'EST ?. Dit il en criant. Et me montre le test de grossesse qui était positif.
Comment cela s'est trouvé là ? Kira était la seule qui était au courant. M'aurait-elle trahi ? Non pas elle...c'est impossible. Kira ne m'aurait jamais fait ça. Non pas elle.
Mes yeux rougissaient et mes larmes commençaient à couler d'elles-mêmes....
Papa : MAIS JE TE PARLE MADEMOISELLE. En criant
J'ai sursautée face à son crie en ne disant rien en retour.
Papa : Émilie ?. Ton ferme.
Moi: Ou... oui papa.
Papa : Dit moi ce que s'est ?. Dit il calmement.
Moi: C'est... c'est un test de grossesse. Dis- je, honteuse.
Papa : Et d'où cela vient ?. Dit il en se levant pour me faire face.
Moi: C'est... je ne sais pas comment elle s'est retrouvée ici. Dis- je avec les larmes aux yeux, tout honteuse.
Mon père n'a su rien dire d'autre et est entré dans sa chambre furieux. Il est au courant j'en suis sûre... mais comment ? Qui a pu leur dire que j'étais enceinte ? Il n'y avait que Kira. Mais pourquoi me fairait- elle une chose pareille ?.
J'étais assise sur le sol en pleurant de plus belle. Si je n'avais pas écouté Kira tout cela ne serait jamais arrivé. Pleure... pleure.
Mes frères et mes sœurs me regardaient tous tristes. Ils se sont levés et sont chacun parti dans leur chambres. J'étais restée là, assise sur le sol. Si seulement je pouvais créé une machine à remonter le temps. Je changerais les cours des choses, mais malheureusement je n'y peux plus rien. La seul question que je suis entrain de me poser est; pourquoi Kira aurait-elle fait cela ? Et dans quel but? Tôt ou tard je finirai par le savoir.
Le lendemain matin...
Je n'ai pas dormi de la nuit, je ne sais plus ce que je peux faire, mais qu'est-ce qui m'avait pris de croire qu'un homme comme Patrick pourrait accepter une fille comme moi ? Et comment j'ai pu tomber dans son filet comme un poisson. Le pire est que j'ai écouté Kira, celle que je croyais être mon amie s'avère être une traîtresse. Mais bon de toute façon, la faute me revient, je dois assumer les conséquences de mes actes.
J'étais entrain de balayer la parcelle lorsque j'entends quelqu'un m'appeller . C'était PAPA.
Papa : Émilie ?.
Moi: .... en arrêtant de balayer. Oui papa ?
Lui: Viens !.
J'arrête de balayer et me dirige à l'intérieur, là je vois Iris et Paola avec un air joyeux. Fanny, Joyce et Miriam avec un air triste. Je vois aussi mes frères :Victor, Hervé, Junior, Daniel; d'un air déçu et triste à la fois.
Je ne savais pas ce qui se passait, je me suis donc assise puis à l'instant j'entends mon père dire .
Papa : Vous. En regardant mes frères et mes sœurs, même Paola. Allez dans vos chambres. ton froid.
VOUS LISEZ
Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]
SpiritualEsaï 1:2 Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi. Proverbes 3:1 Mon fils, n'oublie pas mes enseignements, Et que ton coeur garde mes préceptes; Proverbes 3:1...