Chapitre 36. "BLESSURES 2"

171 26 58
                                    


Romain 13:14 Mais revêtez-vous du Seigneur Jésus Christ, et n'ayez pas soin de la chair pour en satisfaire les convoitises.
.
.
.
.

Miriam ( la tante de Denise) en média ✨

.
.
.
.


2 semaines plus tard...

DANS LA PEAU DE DENISE.

Mirela : Denise tu vas bien ?

Elle fronce les sourcils.

Moi : Ouais, c'est juste que j'ai un mauvais pressentiment et je ne sais pas pourquoi.

Je soupire.

Mirela : Tu as toujours des mauvais pressentiments toi , on aurait dit moi.

Elle ricane.

Moi : Hein , comment ça ?

Je lève un sourcil.

Mirela : Eh ben, lorsque je fais un rêve suivis d'un mauvais pressentiment ce rêve se réalise, comme...

Son visage se décompose.

Moi : Comme ?

Mirela : Non rien, laisse tomber.

Dit elle d'un sourire triste.

Moi : Hum non faut dire ce qu'il y a, j'aime pas te voir triste.

Je fais un mince sourire.

Je lui dit cela alors que j'ai perdu même le goût de sourire, mais c'est juste que j'aime pas voir une personne que j'aime, être triste. Je préfère encore souffrir avec mes problèmes que de ne pas aider les autres , je suis déjà un fardeau donc c'est mieux que je sers à quelque chose plutôt que surcharger certaines personnes.

Nda : C'est une phrase qu'on a presque tous utiliser. Sachez que si vous n'avez pas le courage de parler à quelqu'un lorsque tout va mal, il y a ton PÈRE, AMI, FRÈRE ET EPOUX , JÉSUS CHRIST, TON DIEU est là pour toi. Matthieu 11:28 ( Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.)

Mirela : Je trouverais un jour pour tout te raconter, mais pour l'instant on doit filer en classe, il reste plus que 5 minutes.

Me dit elle en regardant sa montre, elle me sourit.

Moi : Tu es trop mimi. Arrête d'être triste j'aime pas ça OK ?

Dis je en riant.

Mirela : Ta mabundi*, allé on y va.

Regarde ses joues*

Elle rigole, puis me tire en courant avec elle jusqu'en classe.

Nous sommes direct allées en classe.

30 minutes plus tard...

Je ne suis pas assise avec Mirela, elle est assise avec l'intello de la classe Noémi ( oui c'est un garçon) et moi avec josué, derrière moi se trouve Jaïna et Milan ( mes deux autres meilleurs amis). Désolée je ne vous ai pas présentée... bon bah c'est fait... bref.

Josué : Denise ?

Moi : Hein ? Tu m'as appelé ? Tu veux quelque chose ? .

Dis je sans articuler mes mots.

Josué : Uhm non, je voulais te demander si t'avais deux stylo.

Il me sourit légèrement.

Moi : Oh euh oui oui attends.

Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant