Nda: " j'aimerais dire à une personne que, ta douleur , ta tristesse, Dieu le voit , tend lui la main, il sait que c'est dur mais crois moi, il n'y a que chez lui où se trouve la vraie paix , à une personne qui traverse des moments difficiles, celle qui perdent confiance en eux, Le Seigneur est près de vous, il a tout accompli sur la croix, venez à lui vous qui êtes fatigués et chargés et il vous donnera du repos"...
Je vous aime et JÉSUS VOUS AIME PLUS QUE MOI ❤
.....
DANS LA PEAU DE DENISE.
Je veux disparaître, je veux disparaître... je n'en peux plus, j'ai pas l'âge pour supporter tout ça, je risque de péter les plombs si je reste encore là...
Je me disais cela au fond de moi, jusqu'à ce qu'une main me touche l'épaule.
Je lève ma tête et je vois qui?
Moi: T'es qui toi?.
Dis je en la regardant.
Elle : Je suis celle qui vient te dire, d'arrêter de coller Caleb tout le temps, il est à moi tu m'entend ?
Dit elle en croisant ses bras.
Moi: Okay.
Elle : Pour info je m'appelle Sonia et si tu fais exactement ce que je te dis, nous pourrons devenir des bons amies d'accord ?
Dit elle en souriant légèrement.
Je n'ai rien dit d'autre, puis je me suis levée puis j'ai dis :
Moi: J'ai plus le temps pour avoir des amies... Et Caleb est un ami si jamais t'avais des doutes... moi à ta place je me concentrerai sur l'école parce que ça... c'est pas un truc pour les gosses.
Dis je en voulant m'en aller.
Sonia : Rire...rire...rire...rire...rire...rire rire...rire...rire depuis quand les mioches comme toi, me donne des ordres ?
Dit elle en me toisant.
J'étais de dos à elle et je dis :
Moi: Depuis que le monde est à l'envers. Aurevoir Sonia.
Dis je en m'en allant.
Elle est restée là sans rien dire. En sortant d'où j'étais ( les toilettes des filles) j'ai croisée Caleb et comme il sait tout avant que je n'ouvre ma bouche, j'ai voulu le dépasser mais il m'a bloqué le passage.
Moi: Laisse moi passer.
Caleb : Pas avant que t'es écoutée ce que j'ai à te dire.
Moi: Écouter quoi? Que tout ira bien et que je vais oubliée tout ça ? Attends tu penses que c'est ça ?...
Caleb : non je...
Moi: Toi quoi?, c'est pas toi qui est né par accident, c'est pas toi qu'on a renié, c'est pas toi qui été la cause d'un conflit familial ET C'EST PAS TOI QUI A ÉTÉ NAÏF.
Dis je en criant.
Il m'a pris dans ses bras sans rajouter un mot.
Driiiing Driiiing.
Il m'a lâché et dit :
Caleb : Je viendrais te voir chez vous ce soir.
Dit il en me caressant la tête.
Il m'a regardé une dernière fois puis dit:
Caleb : Ne met pas à coeur ce que les gens disent et encore moins ce que Sonia t'as dit, ni même ce que Raya a dit ou fait okay ? Je m'en occupe. Soit forte princesse.
VOUS LISEZ
Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]
SpiritualEsaï 1:2 Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi. Proverbes 3:1 Mon fils, n'oublie pas mes enseignements, Et que ton coeur garde mes préceptes; Proverbes 3:1...