Proverbes 29:3 Un homme qui aime la sagesse réjouit son père, Mais celui qui fréquente des prostituées dissipe son bien.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Bonne lecture avec HOLY ❤️
.
.
.
.
.
.
.(Deborah en média 🎇)
DANS LA PEAU DE DENISE.
Moi : Alors tu voulais me dire quoi ? Reprenant mon souffle.
Mademoiselle, m'a emmener derrière l'école, je me demande ce qu'elle a à dire de si important pour agir de la sorte.
Mirela : d'abord promet moi que tu ne vas pas te fâcher.
Moi : pourquoi je vais me fâcher ? Levant un sourcil.
Mirela : juste promet moi.
Moi : Bon... je ne vais pas me fâcher. Soupirant doucement.
Mirela : génial. Elle sourit de soulagement.
Moi : Et donc ? La faisant signe de parler.
Mirela : Alors ... euh... il y a un garçon qui me plaît mais... jouant avec ses doigts.
La sonnerie a tout gâcher.
Moi : mais ? Dis je en insistant par le regard.
Mirela : plus tard ...je te dirais ...plus tard, promis, viens on va être en retard.
Elle me tire par le bras et nous retournons en classe.
Je me demande bien qui s'est, ce garçon, j'espère que ce n'est pas Nohemi. D'ailleurs pourquoi je parle de lui? Je ne penses pas être du genre à aimer les garçons, ils sont dégoûtants.
11 heures 01...
DANS LA PEAU DE JOSH.
Et dire que dans cinq mois je ne serais plus dans ce quartier, Dave, Béni et Denise vont me manquer... j'ai vécu beaucoup de choses ici... je me suis fais une certaine réputation ici, je vais devoir encore là refaire où l'on sera.
Même Patricia, James , Rina, ya Gedeon, Sandrine ( la fille qui parle mal le français) , tante Joyce, tante Miriam, tante Fanny, surtout elle, le grand-père de Denise, Joël, oncle Henry, ça va me faire bizarre de tout recommencer à zéro.
Liam : ya Josh tu pleure ?
Il fait quoi ici lui? J'ai tâté mon visage et j'avais des larmes.... QUOI !!!
Moi : non , pourquoi je ferais un truc aussi débile, j'ai juste mal aux yeux à cause du soleil. Faisant un sourire gêné.
Oh la honte...
Liam : si tu le dis, dans 40 minutes on doit y aller, je voulais juste te prévenir. Fini-t-il et s'en va presqu'en courant.
VOUS LISEZ
Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]
SpiritualEsaï 1:2 Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi. Proverbes 3:1 Mon fils, n'oublie pas mes enseignements, Et que ton coeur garde mes préceptes; Proverbes 3:1...