Chapitre 21. La Raison

183 39 214
                                    

COLOSIEN 2:1.
.
.
.

.
.
Chapitre long ⚠️⚠️⚠️
.
.
.
.
.
⚠️si tu es sensible alors ne lis pas ce chapitre. -16ans . Je préfère prévenir que guérir.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
BONNE LECTURE.

5 mois avant le voyage de Denise ...

DANS LA PEAU D'ÉMILIE.

J'en étais sûr, cet homme ne changera donc jamais.

À l'instant où je vous parle, il est 20h00 et Patrick m'a dit qu'il est en route depuis 18h cela fait 2h que je l'attendais, vous savez que je suis assez incrédule face à cet homme, j'ai donc décidée d'aller chez lui et voir ce qu'il foutait depuis tout ce temps, et encore la distance entre chez lui pour arriver jusqu'à chez moi , c'est maximum 1h du temps mais là ça fait 2h et... pardon mais je dois voir ce qu'il fait.

J'étais sur le point d'ouvrir la porte lorsque quelqu'un m'interpelle.

???: Où tu vas maman ?

Dit elle en frottant ses yeux.

Moi: uhm... je vais voir papa ma chérie et...

Denise: C'est pas lui qui devrait venir ici ?

Dit elle en me regardant bizarrement.

Moi: Oui mais aujourd'hui maman a décider d'aller voir papa pour changer un peu les habitudes.

Dis je simplement.

Elle hausse un sourcil puis me fait,

Denise : d'accord. Dit bonsoir à Papa pour moi dans ce cas.

Dit elle en baillant.

Moi: allez va te coucher* marque une pause*, c'était bien ta journée avec Léa et Caleb ?.

Dis je .

Denise: Oui maman.

Moi: D'accord, bonne nuit ma chérie.

Denise: Salut maman.

J'ai souris puis je suis sortie en fermant la porte derrière moi.

Maintenant direction Patrick.

Je viens de sortir de la parcelle, j'avance petit à petit vers l'arrêt des taxis. Je prend un taxi qui me conduit jusqu'à la villa de Mr Patrick.

Je descend du taxi. Je paie et sans réfléchir j'entre dans l'immense maison de Mr Patrick.

Gardien: S'il vous plaît Madame, Mr n'est pas là et il...

Dit il derrière moi.

Moi: Tu vois ma main ? Elle n'a pas d'alliance donc c'est mademoiselle et ne me prend pas pour une idiote je vois sa voiture qui est là.

Dis- je presqu'énervée.

À cela, je me dirige à l'intérieur de la maison de Mr Patrick , je reste juste bouche bée en voyant des vêtements de femmes dans le couloir qui mènent à sa chambre.

J'aurais dû m'en douter.

Je me dirige vers la chambre de Mr Patrick et qu'est-ce que je vois ?.... SURPRISE!!!.

Moi: Waouh *acclamation*. Je dirais que t'as le prix de l'homme le plus imbécile qui existe sur cette terre. NON MAIS FRANCHEMENT REGARDE TOI .

J'entra dans la pièce en criant.

Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant