Job 19:2 Jusques à quand affligerez-vous mon âme, Et m'écraserez-vous de vos discours?
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.Bonne lecture avec HOLY ❤️
.
.
.Quelques mois plutôt 🍂...
DANS LA PEAU DE PATRICK.
Je suis sur le point de sortir, mais Daniel essaie de m'en empêcher pour je ne sais quelle raison. J'ai donc pris mon téléphone et j'ai appelé mon chauffeur.
Moi : Oui dépêche toi Franck s'il te plaît, je dois me rendre au cabinet de mon avocat.
Dis je en raccrochant.
Daniel : donc tu t'entête à faire ce testament ? Papa sérieux.
Soupire-t-il en passant ses mains sur son visage.
Moi : Oui je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela. Je lève un sourcil.
Daniel : Mais enfin ,tu-tu n'es pas encore mort et de plus tu es encore très jeune.
Moi : rire... t'as vraiment eu le sens de l'humour de ta mère toi. On t'as dit que la mort va frapper à ma porte , me demander la permission si je veux mourir ou pas ? Incroyable ces enfants.
Je me lève.
Il se lève aussi.
Daniel : bon même si ta théorie est juste, t'es en pleine forme et surtout tu n'es pas malade, à moins que t'as une malédiction. Il hausse les épaules... fait ce testament plus tard ou fait moi une liste des biens à distribuer et je le fais à ta place.
Dit il en souriant.
Moi : Tu viens de dire que je suis en pleine forme et maintenant tu ne veux pas que je sors ? En plus je dois te faire une liste ? Tu manges trop du riz et des souris Daniel.
Dis je en soupirant.
Daniel : ou tu me cache quelque chose que je ne sais pas et vue que t'es un grand cachotier, ça prendra un lustre pour qu'on sache ce qui se passe réellement.
Moi : rire...qu'est-ce que tu as fais à mon fils Élisabeth , écoute vas étudier , la discussion est clos.
Dis je en ouvrant la porte.
Il a encore insisté pour que je reste, je lui ai fait une balayette pour qu'il arrête de me casser les oreilles.
Daniel : Papaaa !
Moi : Aurevoir !
Je prends la clé de la voiture et je démarre.
VOUS LISEZ
Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]
SpiritualEsaï 1:2 Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi. Proverbes 3:1 Mon fils, n'oublie pas mes enseignements, Et que ton coeur garde mes préceptes; Proverbes 3:1...