Nda: la chanson en media, résume ce chapitre.
Aide moi×4 moi même je ne saurais pas seigneur, aide moi.
Derrière moi, ce trouve mes ennemis et devant moi ce trouve leur propre piège, je ne sais plus où me cacher, je me garde en toi. Toi qui est le vrai protecteur, d'où l'aide ne manque jamais. Mon aide , mon espoir.
Là où moi je me suis limité, toi tu finira pour moi. Car ma fin n'est pas ma fin . Dieu d'amour. Tu ne m'as pas créé en vain, je suis précieux(se) à tes yeux. Descends et intervient enfin que la honte couvre mes ennemis.
Dieu est avec toi, avec lui et avec moi. Vous êtes merveilleux (e).
QUE DIEU VOUS BÉNISSE... BONNE LECTURE ❤
....
DANS LA PEAU DE DENISE.
Depuis l'autre jour, où Caleb à dit à son père la situation que je traversais, je me sens moins surveillée par Vanessa ... je ne sais plus quoi penser.
Je sais, à mon âge je dois penser à si ma mère va m'acheter des vêtements, où à regarder mon dessin animé préférée, mais je suis désolée, je ne pense à ces choses depuis que ces trois filles ont débarquées dans ma vie. Je vais finir par croire ce que Caleb m'avait dit "Tu es trop naïve". Mais bon je vais essayer de penser à autre chose qu'à ça.
J'étais complètement dans la lune jusqu'à ce que j'entends des claquements de doigts qui m'a fait sortie de mes pensées.
???: Tu vas bien ? Ça fait 2 minutes que je t'appelle là.
Dit il en se mettant devant moi.
Oui vous l'aurez deviner, c'est Caleb.
J'étais assise sur la balançoire en le fixant de haut en bas, vu sa taille, j'étais obligé de froncé les yeux pour le regarder.
Moi: Désolée, j'étais ailleurs.
Dis- je en baissant les yeux.
Caleb: tu viens, on se met dans l'ombre pour parler.
Dit il en me donnant sa main.
Agacée, je me suis levée seule en disant:
Moi: Ça va, je sais marcher toute seule.
Dis- je en passant devant lui.
Nous nous sommes mis dans l'ombre, près d'un mur. Caleb s'est mis à ma gauche et il a commencé à parler, comme vous le savez.
Caleb : Qu'est-ce qui se passe ?.
Dit il en regardant droit devant lui.
Moi: Pourquoi, on ne peut jamais rien te cacher.
Dis- je en soupirant.
Il hausse les épaules et affiche un sourire en me regardant dans les yeux.
Moi: Je... je te remercie d'avoir pu m'aider à parler de ce problème que j'avais... je n'allais jamais le dire si ça ne tenait qu'à moi.
Dis- je simplement.
Caleb: Ne me remercie pas... tu sais. Moi j'ai peut-être parler mais le reste du boulot c'est Dieu qui l'a fait.
Dit il en souriant.
Moi: Sourire...
Caleb: On dirait que ça va pas, t'es sûr que tu vas bien ?.
Dit il en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]
SpiritualEsaï 1:2 Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi. Proverbes 3:1 Mon fils, n'oublie pas mes enseignements, Et que ton coeur garde mes préceptes; Proverbes 3:1...