Proverbes 14:12 Telle voie paraît droite à un homme, Mais son issue, c'est la voie de la mort.
_____________________
Chapitre remplie d'émotions. Préparez vos mouchoirs ⚠️😚
DANS LA PEAU DE JOSH.
Moi : Noah arrête tu... DENISE ? ??
Elle était là en respirant bruyamment et elle regarde cette cigarette.
Moi : Donne moi cette cigarette, t'es pas bien ou quoi ?
Dis- je en essayant de prendre la cigarette entre sa main, mais elle ne voulait pas la lâcher... je me suis débattu pour l'arracher et la piétiner.
Denise : Aah t'es malade ?
Dit elle en ayant l'air surpris de mon geste.
Moi : C'est plutôt l'inverse à ce que je vois. Tu comptais faire quoi avec ça hein? Eh ! Je te permettrais jamais de prendre ce truc alors là jamais tu m'entend ? Et tu fais quoi ici d'abord ?
Dis je presqu'énervé.
Nda : Ayiiii faut respirer aussi 😭.
Denise : va te faire foutre où je pense. Je fais ce que je veux et c'est pas toi qui me donnera des ordres, t'es pas mon père Mtsiuuum.
Dit elle en voulant s'en aller mais je la retiens par le bras.
Moi : Je suis pas ton père oui mais c'est pas une raison pour que tu prenne ce truc. Tu le regretteras, ne suis pas ce que je fais. Tu devrais rentrer chez toi maintenant.
Dis- je en la regardant dans les yeux. Je suis sûr qu'un certains Noah est derrière tout cela.
Elle retire violemment sa main de mon emprise et me foudroie du regard avant de s'en aller à la va-vite.
Je ne comprendrais jamais cette créature, elle agit bizarrement et fait des choses qui ne la ressemble pas...
Euh! Je parle plus c'est mieux.
Je rentre à la maison hein, je ne sais pas ce qui arrive à Denise mais c'est pas bon...
DANS LA PEAU DE DENISE.
Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, je ne saurais vous répondre.
Par contre j'ai mes raisons, des raisons que je suis la seule à comprendre et donc je ne le partagerai pas... j'ai juste mal , très mal après ce que je viens d'entendre.
Flashback d'il y a 4 heures...
Mes tantes étaient en chambre alors que moi je regardais la télé dans le salon , je me suis levée , je me dirigeais vers la chambre lorsque je m'arrête et entend quelque chose que je n'aurais pas dû entendre.
T. Miriam : J'ai cru entendre que ya Paola vis avec un gars juste près d'ici et elle venait d'accoucher il y a 8 mois tu te rends compte ya Fanny ?
T. Fanny : Me rendre compte de quoi ? C'est sa vie , moi je m'en fou, n'oublie pas ce qu'elle a fait avant de quitter cette maison, je ne la déteste pas sois en sûr, vu que c'est ta grande sœur...elle a regarde au coin de l'œil.
VOUS LISEZ
Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]
SpiritualEsaï 1:2 Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi. Proverbes 3:1 Mon fils, n'oublie pas mes enseignements, Et que ton coeur garde mes préceptes; Proverbes 3:1...